Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

abonnement périodique

Démarré par anneclaudie, Mars 15, 2017, 01:43:09 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anneclaudie

bonjour,

je travaille sur un dossier d'abonnement à des magazines, périodiques...
le marché actuel se termine le 31/12 mais certains abonnements renouvelés s'achèveront eux mi 2018..

Le top serait que l'on puisse faire achever les abonnements à chaque fin d'année...
comment vous procédez ?



Shmouck

Abonnements du 1/01 au 31/12 de l'année N, avec une commande annuelle en novembre, pour un besoin validé autour de septembre. Ex marché à bons de commande de l'art 77, 1 ligne de BPU = 1 revue.

Le prix au BPU est un prix annuel.

Je n'ai pas encore regardé, mais il me semble que des solutions existent aujourd'hui en centrale d'achats (pas beaucoup d'acteurs sur le secteur donc ça pourrait être intéressant).
This town ain't big enough for the both of us