Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

"Pantouflage" inversé

Démarré par Try, Février 20, 2009, 12:03:26 PM

« précédent - suivant »

Try

Bonjour à tous

Savez-vous s'il existe une quelconque réglementation à propos du pantouflage inversé ?

Il s'agirait en fait d'un cadre dirigeant d'une entreprise privée ayant travaillé pour une collectivité, qui serait ensuite recruté par la collectivité en question à un poste de direction.

Je ne trouve pas grand chose concernant les incompatibilités éventuelles, les risques etc...

Merci

faribulle

Bonjour,

à ma connaissance, peu d'éléments dans les textes de la fonction publique, à part étudier s'il n'y pas conflits d'intérêts....et risque de prise illégale d'intérêts sur les dossiers sur lesquels la personne sera amenée à travailler.
ex-poilà

Try

En approfondissant mes recherches, je n'ai rien trouvé d'autre non plus.

Les risques sont plus pour l'avenir comme tu le soulignes.

Merci

KRAN

Citation de: faribulle le Février 23, 2009, 09:50:25 AM
Bonjour,

à ma connaissance, peu d'éléments dans les textes de la fonction publique, à part étudier s'il n'y pas conflits d'intérêts....et risque de prise illégale d'intérêts sur les dossiers sur lesquels la personne sera amenée à travailler.

+1
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

Miss Tinguette

Cf. actualité brulante et commission de déonthologie lol lol ===>
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

faribulle

Citation de: Miss Tinguette le Février 25, 2009, 02:05:40 PM
Cf. actualité brulante et commission de déonthologie lol lol ===>

je sais mais je ne donnerai pas mon avis sur LA décision en cours car je suis soumise au devoir de réserve lol
ex-poilà