Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fils de discussion récents non lus

Démarré par TpF, Mars 13, 2017, 07:14:57 PM

« précédent - suivant »

TpF

Bjour,

J'ai peut être modifié malencontreusement une préférence :
Lors de la lecture d'un fil de notre forum préféré, je n'ai plus la possibilité de cliquer "Fils de discussion récents non lus" pour revenir à la liste des sujets actifs non encore lus.
Il faut que je revienne d'abord à la liste complète des sujets pour retrouver ce lien filtrant.

Quelqu'un a t il une idée pour revenir à ce qui fonctionnait super bien ?
Merci d'avance
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

R.J

Possibilité d'inclure une description plus précise de l'historique des faits et une ou plusieurs captures d'écran histoire d'identifier plus précisément le problème ?

TpF

J'ai trouvé !!!
La réponse à ma question se situe dans le petit bouton avec un triangle à gauche du bouton "ACCUEIL" en haut et à gauche de cette fenêtre
On est vite déstabilisé, ne me dites pas que c'est l'age  >:(
Mes excuses pour le dérangement.

TpF