Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le bon, la brute et le comptable

Démarré par Pimousse1981, Mars 09, 2017, 04:07:14 PM

« précédent - suivant »

Pimousse1981

Citation de: Virkiel le Mars 10, 2017, 11:32:01 AM
je l'ai refait et j'ai fait 20 ans avec un gain de 115 200 et une offre dans le secteur privé de classe :

ESCROC !!!!!!  ;D

Virkiel

Citation de: Pimousse1981 le Mars 10, 2017, 11:50:54 AM

ESCROC !!!!!!  ;D

Ah non je n'avais qu'un carré sur risque juridique, j'ai superbement bien navigué dans ce monde de requin ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Coccy

Citation de: Pimousse1981 le Mars 10, 2017, 11:50:54 AM

ESCROC !!!!!!  ;D

Reste à savoir au bout de combien de temps il se fera virer du privé.....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Pimousse1981

Citation de: Virkiel le Mars 10, 2017, 11:55:06 AM
Ah non je n'avais qu'un carré sur risque juridique, j'ai superbement bien navigué dans ce monde de requin ^^

Et tu n'avais aucun carré avec les industriels !!!

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

10 ans, 1000 euros de gains et j'ai fini au service parcs et jardins. L'entrepreneur est fourbe.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Market

Bah les gars, réveillez vous là ! J'ai fait 115 000 € en 7 ans. Ok, j'ai été virée, mais je repars avec une Merco et une société de construction prospère basée aux Seychelles !

Elle est pas belle la vie...virtuelle ?!

Dans la réalité, j'éviterai. J'ai des yeux bleus inquisiteurs qui me poursuivent encore...
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Mars 10, 2017, 03:30:59 PM
Bah les gars, réveillez vous là ! J'ai fait 115 000 € en 7 ans. Ok, j'ai été virée, mais je repars avec une Merco et une société de construction prospère basée aux Seychelles !

Elle est pas belle la vie...virtuelle ?!

Dans la réalité, j'éviterai. J'ai des yeux bleus inquisiteurs qui me poursuivent encore...

J'ai fait mieux que toi et je n'ai pas été viré^^ j'ai été promu dans le privé ^^

Market

Citation de: Virkiel le Mars 10, 2017, 03:34:25 PM
J'ai fait mieux que toi et je n'ai pas été viré^^ j'ai été promu dans le privé ^^

Je suis entretenue par ma société écran aux Seychelles. Je ne travaille plus. J'ai placé mes sous dans des obligations et j'écris des livres en regardant le temps s'écouler lentement tel le sable fin et chaud glissant entre les doigts.

Et cela fait quoi d'être corvéable à merci ? ^^

UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Mars 10, 2017, 03:37:13 PM
Je suis entretenue par ma société écran aux Seychelles. Je ne travaille plus. J'ai placé mes sous dans des obligations et j'écris des livres en regardant le temps s'écouler lentement tel le sable fin et chaud glissant entre les doigts.

Et cela fait quoi d'être corvéable à merci ? ^^

Bah pour 115200 € un pote qui me place pour un salaire de roi, y a du prestige quand même ^^

Ponta

@ tous : ce qui m'ennuie, c'est que j'ai suivi vos conseils dans d'autres fils du forum.... ;) ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Citation de: Virkiel le Mars 10, 2017, 03:42:34 PM
Bah pour 115200 € un pote qui me place pour un salaire de roi, y a du prestige quand même ^^

Il y a, il y a ...mais c'est plutôt prince que roi non ? Je connais des hauts fonctionnaires qui ont été recrutés par le privé pour des salaires mirobolants. Voyages autour du monde, poignets de mains aux plus grands stratèges... ça change des petits bureaux sans âme et des guéguerres inutiles entre services techniques et service juridique. Mais bon, malgré tout, la nostalgie est là selon leur entourage. Alors, pour m'évader un peu, je veux bien faire mumuse avec les Sims, mais ma vie me plait bien telle qu'elle est.

Citation de: Ponta le Mars 10, 2017, 03:43:29 PM
@ tous : ce qui m'ennuie, c'est que j'ai suivi vos conseils dans d'autres fils du forum.... ;) ;D

Bon, ben si tu es encore là, c'est que tout va bien... ou mal ?
UTC/GMT + 4

Saga

Je suis mis au placard la dernière année avant la retraite !!!  >:(

J'ai été un fonctionnaire intégre. 19 ans de service et 2 000 euros de gains, que je n'ai même pas demandé en plus.

Coccy

Citation de: Market le Mars 10, 2017, 03:37:13 PM

Zoé.....sors de ce corps......  ;D ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market

loool

Si seulement... écrire, écrire et en vivre. Le rêve !
UTC/GMT + 4