Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accusé de réception

Démarré par ally mac beal, Mars 02, 2017, 10:00:01 AM

« précédent - suivant »

ally mac beal

Bonjour,

Les collectivités sont désormais astreinte à accuser réception des demandes qui leur arrivent par mail ou par le biais de leur site Internet.

Quel message est renvoyé aux demandeurs chez vous ?

merci ! :-*
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

breizhilienne

Bonjour,

Je reviens sur cette question afin de savoir si depuis vous avez mis en place quelque chose et sous quelle forme?

Merci

ally mac beal

Quand je reçois des mails sur la boîte générique de la Mairie, je réponds à minima quelque chose dans ce style :

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande, laquelle a été transmis au service XXX.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne réception,
[Ma signature avec mes coordonnées]

Je sais que je suis trop légère mais je ne suis pas capable de faire mieux.

on a mis en place un message minimal pour les messages en provenance du site Internet.

Bof bof mais difficile d'être plus précise.
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]