Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délib autorisation juste après lancement de la procédure

Démarré par frednetick, Février 19, 2009, 12:03:07 PM

« précédent - suivant »

goran

bah chui pas d'accord ! gniarkkkkk ! me semble que la délib préalable autorise à l'avance la signature du marché (et approuve le programme de l'opé accessoirement ...) mais elle n'a plus à autoriser le lancement de la procédure en tout cas. Sinon ok elle doit être prise AVANT et pas pendant la procédure (ou après évidemment)

Kpiaf

Citation de: goran le Septembre 14, 2009, 08:12:24 PM
bah chui pas d'accord ! gniarkkkkk ! me semble que la délib préalable autorise à l'avance la signature du marché (et approuve le programme de l'opé accessoirement ...) mais elle n'a plus à autoriser le lancement de la procédure en tout cas. Sinon ok elle doit être prise AVANT et pas pendant la procédure (ou après évidemment)

T'as beau dire, t'es tout de même d'accord avec moi ! ;-))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

caracal

je vois mal une délib autoriser l'exécutif à signer un marché pour lequel il n'a pas eu au préalable l'autorisation de le passer...

"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

goran

Citation de: caracal le Septembre 15, 2009, 08:18:52 AM
je vois mal une délib autoriser l'exécutif à signer un marché pour lequel il n'a pas eu au préalable l'autorisation de le passer...

kèstudis ?

Kpiaf

Citation de: caracal le Septembre 15, 2009, 08:18:52 AM

Ben si !
Oh, t'as mal dormi toi ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Gros doute :-(((

G fait une délibération du Conseil avant le lancement de la procédure d'AOO autorisant mon Président à signer avec l'attributaire que la CAO aura décider de retenir.
Deux questions me turlupinent à la veille d'un nouveau Conseil:
- ma formulation est-elle bonne pour une délibération de lancement de procédure?
- cette délib' ayant été transmise à la Préf', faut-il faire une nouvelle délib' entre la CAO et la signature pour informer le Conseil du nom de l'attributaire, du montant et autorisant à nouveau mon Président à signer??

Merci à ceux qui allumeront la lumière ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

goran

Citation de: RV le Juin 01, 2010, 04:03:26 PM
Gros doute :-(((

G fait une délibération du Conseil avant le lancement de la procédure d'AOO autorisant mon Président à signer avec l'attributaire que la CAO aura décider de retenir.
Deux questions me turlupinent à la veille d'un nouveau Conseil:
- ma formulation est-elle bonne pour une délibération de lancement de procédure? oui si tu as bien indiqué l'estimation
- cette délib' ayant été transmise à la Préf', faut-il faire une nouvelle délib' entre la CAO et la signature pour informer le Conseil du nom de l'attributaire, du montant et autorisant à nouveau mon Président à signer?? non, sauf si le montant du marché a été attribué au dessus de l'estim précitée

Merci à ceux qui allumeront la lumière ;-)

RV

Merci goran pour tes réponses. Ma formulation inclus aussi le montant estimatif, dc pas de soucis.
Le montant attribué est en-dessous de cette estimation, dc no soucy? Cool!!!

Thx ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.