Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bon anniversaire Shmouck

Démarré par Virkiel, Janvier 30, 2017, 01:42:46 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

On allait pas oublier ton anniversaire mon ti gars ^^

Alors joyeux anniversaire et éclate toi bien avec cette année supplémentaire au compteur ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Pimousse1981

Joyeux anniversaire ami Nordiste !!!

Quelle belle journée surtout après ce sacre de Miss Univers pour Miss Chti'mi !!!

Shmouck

Woaaa je m'y attendais pas vous êtes adorables !  ;D

Merci à tous !

Citation de: Pimousse1981 le Janvier 30, 2017, 03:15:08 PM

Je suis c'htio biloute d'adoption depuis quelques années seulement, 'suis d'ailleurs resté pour une ch'tiote biloute alors c'est pas moi qui vais contredire le choix du comité miss univers ;D
This town ain't big enough for the both of us

Saga

Quelle belle journée surtout après ce sacre de Miss Univers pour Miss Chti'mi !!!

Qu'est ce qu'elle est b_nne d'ailleurs ! Elle mériterait un topic Agora rien qu'à elle (avec photos !)

Tu l'invites à ton anniversaire Shmouck ?

Pimousse1981

Citation de: Shmouck le Janvier 30, 2017, 04:10:39 PM
Je suis c'htio biloute d'adoption depuis quelques années seulement, 'suis d'ailleurs resté pour une ch'tiote biloute alors c'est pas moi qui vais contredire le choix du comité miss univers ;D

Ah, j'ai fait le chemin inverse, j'ai quitté le nord depuis quelques années pour la Seine et Marne et j'y suis resté car j'y ai trouvé mon âme sœur (et mon job aussi !!!).

Citation de: Saga le Janvier 30, 2017, 04:16:08 PM
Qu'est ce qu'elle est b_nne d'ailleurs ! Elle mériterait un topic Agora rien qu'à elle (avec photos !)

:P Jamais croisé cette jeune fille !!! Dommage !!!

Coccy

Bon Anniversaire!!

pour info, la dernière miss univers française d'il y a 60 ans ..... c'était la fiancée de mon popa.... bon après... elle est partie au Mexique... et pas lui  :'(
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Pimousse1981

Saga

Citation de: Coccy le Janvier 30, 2017, 06:21:24 PM
Bon Anniversaire!!

pour info, la dernière miss univers française d'il y a 60 ans ..... c'était la fiancée de mon popa.... bon après... elle est partie au Mexique... et pas lui  :'(

Quelques part, heureusement pour toi !

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

raffalli2

Citation de: Shmouck le Janvier 30, 2017, 04:10:39 PM
Woaaa je m'y attendais pas vous êtes adorables !  ;D

Merci à tous !

JOYEUX ANNIVERSAIRE

+ 1 : je viens de l'ile de France mais une fois arrive dans le nord, difficile de repartir .....
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Mathieu

psaii

Citation de: Saga le Janvier 31, 2017, 09:34:50 AM
Quelques part, heureusement pour toi !

au Mexique, elle vient de le dire.

Bon anniversaire.
La comédie c'est la tragédie + le temps.