Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

big bisous et bonne année !

Démarré par caracal, Janvier 25, 2017, 05:46:02 PM

« précédent - suivant »

caracal

bonjour every body !

je viens de + en + rarement.

look ma demande sur marchés-contrats ("autres").

pour les ami(e)s, je vais pas trop mal (sauf que j'ai perdu mon papa il y a 3 mois...).

j'espère que vous, vous allez bien, et tous les vôtres !

pour info, j'm tjrs les gamins, les bêtes, la musique et la poésie, Ingrid Bergman, Brel, Hugo et Beethoven !

re-kissou à vous !

(chuis sur FB : caracalmanu)
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

Ororo Munroe

mon Carac !!!!
que ça fait plaisir de te revoir (même si comme toi, j'ai de moins en moins le temps de passer)
énoooooormes bisous à toi et tous mes voeux pour 2017
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

Salut Carac et bonne année, très heureux de te revoir

essaie de passer un peu plus souvent, sinon rdv sur facebook!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

goran

Coccy

Tous mes voeux Carac, et à qui tu sais aussi.....  ;)  :-* :-* :-*

désolée pour ton papa....  :-[

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

ally mac beal

[Ally mode Lourdingue ON] C'est quiiiiii "Qui tu sais ?" [Ally mode Lourdingue OFF]

Sinon bonne année Carac ! Qu'elle t'apporte tout plein de bonne nourriture terrestre et spirituelle !
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Michel

Citation de: caracal le Janvier 25, 2017, 05:46:02 PM
bonjour every body !
je viens de + en + rarement.
pour les ami(e)s, je vais pas trop mal (sauf que j'ai perdu mon papa il y a 3 mois...).

Bonjour jeune homme et cher ami du forum  ;)
Courage ! la vie est hélas ainsi faite que nous sommes obligés de gémir et pleurez bien des êtres aimés !
Perso, je trouve cela bien trop fréquent pour ma part ces 4 dernières années !
3 très proches dans ma famille, et un ami d'enfance de mon age ces derniers jours !
Mais il faut prendre sur soi ! et vivre (car c'est certainement ce qu'ils voudraient)

Courage à toi !

et viens donc de + en + sur notre forum à tous,
nous y échangeons sur les marchés, mais pas que ! c'est une bonne forme de retrouvailles "sociales"
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

ally mac beal

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]