Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Formule de révision de prix

Démarré par CMP m a tué, Janvier 05, 2017, 06:30:06 PM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

Bonsoir,

Question stupide de la soirée.

Puis-je prévoir dans ma clause de variation de prix initiale l'indice qui prendrait le relai en cas de disparition de l'indice initial ? 

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

Sourire !
C'est encore mieux que de la voyance ! :))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ponta

Citation de: CMP m a tué le Janvier 05, 2017, 06:30:06 PM
Bonsoir,

Question stupide de la soirée.

Puis-je prévoir dans ma clause de variation de prix initiale l'indice qui prendrait le relai en cas de disparition de l'indice initial ? 

Vous pouvez écrire ce que vous souhaitez et prévoir l'évolution comme vous l'entendez, tant que c'est bien écrit dans les documents.
Mais c'est vrai que c'est peu banal comme raisonnement  :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

jmp33

>>Puis-je prévoir dans ma clause de variation de prix initiale l'indice qui prendrait le relai en cas de disparition de l'indice initial ?

Difficile de prévoir à l'avance l'arrêt d'un indice, et encore plus la référence de l'indice de remplacement, sauf à pratiquer la divination en effet ;-)

Vous pouvez en revanche indiquer que les 2 parties sont OK pour appliquer les changements suggérés explicitement par la source (INSEE ?), si un seul indice équivalent est proposé.

Si plusieurs indices de remplacement sont suggérés par l'INSEE (ou aucun), là, il faudra renégocier, et trouver la solution la plus adaptée à l'objet du marché.