Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DC2 (OCTOBRE 2016)

Démarré par tiny5014, Janvier 04, 2017, 11:09:37 PM

« précédent - suivant »

tiny5014

Bonsoir à tous,

Je m'intéresse au nouveau DC2 mis en vigueur le 26/10/2016) par notre gouvernement.

Quel est l'intérêt de remettre le numéro de lot à laquelle on soumissionne dans le DC 2 (Rubrique B) ?

Quel est la différence entre la rubrique E1 et G1 ? Dans les 2 cas, il faut mettre approximativement Certificat Qualibat, Moyens (humains et matériels) et Références

Rubrique Chiffre d'affaire : Admettons qu'une entreprise de Charpente Couverture Bardage, réponde uniquement au lot Couverture de la consultation : Il faut qu'elle indique seulement le CA du secteur " Couverture " ou si elle met l'ensemble de son CA, ca va passer ?

Je suis un peu dans le flou total

Merci pour vos réponses

lepouch

Oui et les entreprises sont encore plus désorientées par ce type de document qui, au final, ne sert pas à grand chose ....