Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché le plus original ?

Démarré par Lolila, Janvier 03, 2017, 04:37:05 PM

« précédent - suivant »

berder

Citation de: Ponta le Janvier 06, 2017, 02:54:39 PM
Le doigt a sûrement rippé sur le clavier. Ce n'était pas un marché de cerveaux. ;D

Par contre le marché de léchage de bottes a déjà été attribué. il y a eu plein de candidats  ;D ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Saga

Marché de sacs mortuaires de différentes tailles pour bébés et enfants.

psaii

Citation de: Saga le Janvier 10, 2017, 05:09:40 PM

on passe donc de la catégorie "originale" à "glauque".
Merci Saga pour cette intervention.  :'(
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Citation de: Saga le Janvier 10, 2017, 05:09:40 PM
Que c'est glauque !  :-\

Dans un genre un peu différent, un marché de nettoyage et ramassage de restes humains quand un locataire s'est fait sauter la tête au fusil dans son logement...

Et tout récemment, une négociation avec un prestataire en pompes funèbres pour nettoyer un ossuaire : j'ai eu le droit à tous les détails du métier.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

UTC/GMT + 4

Lolila

Citation de: Ponta le Janvier 10, 2017, 05:23:09 PM
Et tout récemment, une négociation avec un prestataire en pompes funèbres pour nettoyer un ossuaire : j'ai eu le droit à tous les détails du métier.
j'ai eu le droit à tous les détails aussi, et même plus, quand je bossais dans une collectivité qui avait la compétence crématorium et cimetières... J'ai retenu l'essentiel : ça ne sert à rien de dépenser de l'argent dans un cercueil, et la sapinette fera donc très bien l'affaire...

psaii

Citation de: Ponta le Janvier 10, 2017, 05:23:09 PM

Ah oui j'ai eu ça une fois, DCE pour nettoyer les caveaux, parce que tu comprends, faut faire de la place dans le cimetière et parfois, on retrouve des os de 6 ou 7 personnes différentes quand les tombes sont anciennes, les uns par dessus les autres, alors qu'on savait même pas qu'ils étaient dedans.

Je me demande si ce marché a fini par être lancé d'ailleurs...

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Market

Le plus glauque que j'ai eu est un marché d'équarrissage.

Après, le reste, c'est plutôt petits fours et études métaphysiques.
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Janvier 10, 2017, 05:32:05 PM

Dans le genre j'ai eu évacuation des carcasses des boeufs et cabris sacrifiés pour le sacrifice d'Abraham et une fête tamoule dont j'ai oublié le nom
You're entering a world of pain...a world of pain

Ponta

Citation de: Market le Janvier 10, 2017, 05:32:05 PM

Végétarien les petits fours, je suppose  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Lolila le Janvier 10, 2017, 05:30:04 PM
j'ai eu le droit à tous les détails aussi, et même plus, quand je bossais dans une collectivité qui avait la compétence crématorium et cimetières... J'ai retenu l'essentiel : ça ne sert à rien de dépenser de l'argent dans un cercueil, et la sapinette fera donc très bien l'affaire...

Ils en font en carton maintenant, à se faire livrer chez soi et à monter soi-même...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Lolila

Citation de: Papillon le Janvier 11, 2017, 02:51:16 PM
Ils en font en carton maintenant, à se faire livrer chez soi et à monter soi-même...
comme ça on peut les essayer  ::)

Zokho

Ou dormir dedans quand on est extra-humain  :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Market

Citation de: Ponta le Janvier 11, 2017, 09:22:19 AM
Végétarien les petits fours, je suppose  ;D

En carton parfois. Je pense que Beau temps est à deux doigts de me convertir aux végétarisme.

Sinon dans mon secteur, on est loin, très loin des choses de la vie.
UTC/GMT + 4

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles