Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bonne année 2017

Démarré par mighty, Janvier 01, 2017, 01:02:11 AM

« précédent - suivant »

S.A

Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2017 !

mighty

Encore un coup des illuminatis ça

shorty

BANNAANNNNNNNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Très bonne année à toutes et à tous.
Qu'elle soit pauvre en contentieux et en contrôle de la CRC !  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

Citation de: psaii le Janvier 02, 2017, 10:56:50 AM
Bonne année à tous, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, prospérité et compréhension des ST.

Bonne année à tous. Psaii compréhension des ST tu vis dans le monde des Bisousnours ou quoi ? C'est impensable qu'il se réalise ton vœu !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Dorca

Bonne année à tous! ;) Qu'elle soit riche de petits et grands plaisirs mais surtout en bonne santé, parce que ça reste malgré tout le plus important hein! ;)

Citation de: berder le Janvier 03, 2017, 10:16:37 AM
Psaii compréhension des ST tu vis dans le monde des Bisousnours ou quoi ? C'est impensable qu'il se réalise ton vœu !!

+1 on à dit réalisable les voeux hein?!  ;D (je suis médisant parce que ça se passe plutôt bien chez moi  :) ;))

psaii

Citation de: berder le Janvier 03, 2017, 10:16:37 AM
Bonne année à tous. Psaii compréhension des ST tu vis dans le monde des Bisousnours ou quoi ? C'est impensable qu'il se réalise ton vœu !!

Moi j'y crois. J'ai la foi.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Coccy

Une très belle année 2017 et plein de bonnes choses à vous TOUTES ET TOUS 8) :-*
(je travaille sur le rapport en matière d'égalités femmes-hommes, d'ailleurs, s'il y en a ici qui ont déjà fait ça, je veux bien de leur aide....  ;))
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

faribulle

Bonne année 2017 les agoraxiens !!!! :)
ex-poilà

lepouch

Citation de: Coccy le Janvier 03, 2017, 03:30:44 PM
(je travaille sur le rapport en matière d'égalités femmes-hommes, d'ailleurs, s'il y en a ici qui ont déjà fait ça, je veux bien de leur aide....  ;))

En mp, je peux passer celui de ma Collectivité ...

juriste juniore!

Juriste juniore plus vraiment junior!

Coccy

Citation de: lepouch le Janvier 03, 2017, 03:54:01 PM
En mp, je peux passer celui de ma Collectivité ...

c'est parti alors, merci ;)

berder

ca ne concerne plus les marchés rassures moi ! seules les entreprises doivent signer le DC1 qui inclue ce point non ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Kpiaf

Citation de: berder le Janvier 05, 2017, 05:59:19 PM
ca ne concerne plus les marchés rassures moi ! seules les entreprises doivent signer le DC1 qui inclue ce point non ?

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Zen... C'est Coccy ! ;)

Belle année à tous ! :)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: Kpiaf le Janvier 05, 2017, 11:15:25 PM
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Zen... C'est Coccy ! ;)

Belle année à tous ! :)

rhoooooo ben! mon zozio préféré qu'est sorti d'son nid!!!  8) 8) 8) 8)

trop cool de te revoir ici!!! je t'envoie des milliers de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*