Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

test site internet avec une partie du DEI

Démarré par anneclaudie, Décembre 28, 2016, 01:57:26 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour à tous,

je travaille sur un AO de produits d'entretien.
Nous allons avoir comme critère : le prix + valeur technique ave le site de commande (ergonomie, facilité d'utilisation, possibilité de faire de stats....)...
J'ajoute que  sur un précédent dossier, nous n'avons pas pu faire de stats car le site n'était pas renseigné par le candidat...

Ma question est donc : est-il possible de demander aux candidats de renseigner leur site avec une partie du DEI : nous pourrons alors voir complètement la plateforme pour cette vingtaine d'articles : fiche techniques, visuel, prix, conditionnement et faire des stats...

Et, tous les candidats sur la même base (nous avons du mal noté des candidats la fois dernière car certains n'avaient pas alimenté les données)...

Qu'en pensez-vous ?

speedy

vous ne pouvez pas leur demander un début d'exécution si vous le les indemnisez pas ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

mouais.... c'est sûr...
mais je pense que ça leur fera moins de boulot quand même que de remplir les 15422025 lignes du BPU et du DEI.....

Et même si on tourne la phrase dans le règlement un peu de type :
pour le test, s'il le souhaite le candidat pourra renseigner le site de démonstration avec les 20 lignes du DEI afin de permettre au pouvoir adjudicateur d'avoir une vision globale de la plateforme...
::)

Vivaelparaguay

Si j'ai bien compris l'objet du marché c'est de la fourniture de produits d'entretien ?

Renseigner une vingtaine de lignes sur le site internet pour vous permettre de le tester, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un commencement d'exécution

Cela dit, pourquoi vous ne pourriez pas aller voir vous même le site de commande, faire un panier fictif dessus ou bien vous remplir une petite grille d'évaluation avec les fonctionnalités  ? Il vous faut vraiment le site personnalisé avec les produits du marché pour ça ?

anneclaudie

sur un marché de fourniture administrative, nous avions un critère technique sur le site...
Et, pour certains candidats : pas de données renseignées = pas de statistiques possibles = note de 0.

Du coup, pour le prochain marché (exactement pareil, sauf que effectivement c'est des produits d'entretien), je me suis dis : prenons les écueils de l'ao fourniture pour être top sur les pdts d'entretien !...

Je trouve que pour comparer, c'est plus facile d'avoir la même base...
et donc une partie du DEI...
avec les mêmes infos...

mais je m'embête peut être un peu ! :-X

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 28, 2016, 03:45:54 PM
mais je m'embête peut être un peu ! :-X
OUI    définissez mieux, bien, voir encore mieux     vos besoins !
et écrivez un article "pénalités et mesures coercitives" drastique au regard de vos besoins réels et exprimés !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Lolila

question bête : qu'est-ce que c'est que le DEI ?

Est-ce que vous ne pouvez pas tout simplement demander des identifiants et mots de passe pour une version test de leur site de commande ? En principe ils devraient avoir un site de test standardisé quine leur demandera absolument aucun commencement d'exécution et qui vous permettra d'apprécier l'ergonomie et les paramètres divers.

anneclaudie

Bonjour,

Le DEI = Détail estimatif indicatif ...
Oui oui, je demande le code accès user et administrateur pour pouvoir tester le site.... mais sur le dossier précédent, nous avons eu certains candidats qui ont fourni des codes avec un site "vide"... on pouvait voir les articles, descriptions mais dès qu'il s'agissait d'aller faire des statistiques : les données n'étaient pas remplies, donc pour tester .....