Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MARCHE COMPLEMENTAIRE

Démarré par JOJO, Décembre 13, 2016, 12:48:07 PM

« précédent - suivant »

JOJO

Bonjour,

Pour un marché formalisé de travaux, passé en groupement de commande, sous l'ancien code, et qui a besoin d'un marché complémentaire, cela est possible selon l'article 35-II-5.
Mais ce nouveau marché sera-t-il régi par l'ordonnance et le décret ? Et donc faut-il un avenant ?

Je vous remercie.

Raspoutine

Déjà évoqué sur ce site
Si nouveau marché, décret du 25 mars, si avenant CMP

Virkiel

Et par voie de conséquence si nouveau marché, le MC de travaux ne sera pas possible parce qu'il est devenu une modification du contrat initial.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

JOJO

Oups, je me suis trompée, ce n'est pas un marché de travaux, mais de maîtrise d'oeuvre ...
Ca ne change pas la problématique ...

Virkiel

Citation de: JOJO le Décembre 13, 2016, 04:19:35 PM
Oups, je me suis trompée, ce n'est pas un marché de travaux, mais de maîtrise d'oeuvre ...
Ca ne change pas la problématique ...

Ca change pas la problématique ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.