Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Gestion immobilière par les collectivités

Démarré par Mitzy, Décembre 12, 2016, 08:38:25 PM

« précédent - suivant »

Mitzy

Bonjour à tous,

Je vous lis régulièrement mais ne poste plus beaucoup car je ne travaille pas en marchés publics en ce moment... Et j'avoue n'être plus très au fait des évolutions des MP! :o

Cela dit, j'aurais besoin de vos lumières pour mes ex-collègues: ils doivent faire évoluer les baux d'habitation (et foyers-logements) de la collectivité et ont plein de questions (ce qui est légal ou pas notamment! ::)), par exemple quelles clauses peut-on valablement écrire dans les baux, la révision du loyer et des charges, la rédaction d'un règlement intérieur...

Auriez-vous des conseils de lecture sur le net permettant de les aider un peu?

Merci d'avance!

ally mac beal

Je peux te filer nos docs (Foyer résidence pour personnes âgées et Foyer Jeunes travailleurs)
Donne-moi ton mail en mp
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Mitzy

C'est gentil! Je t'envoie un MP, merci beaucoup!

Coccy

Citation de: ally mac beal le Janvier 30, 2017, 06:09:56 PM
Je peux te filer nos docs (Foyer résidence pour personnes âgées et Foyer Jeunes travailleurs)
Donne-moi ton mail en mp

Ally, si je pouvais avoir aussi cette doc..... ce serait super cool  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)