Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

noter l'offre d'un candidat à travers le site de commande

Démarré par anneclaudie, Décembre 01, 2016, 01:50:56 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Encore une question de pratique chez vous...
Nous sommes en train de dépouiller un appel d'offre pour des fournitures de bureau et nous notons le site à travers la passation d'une commande, la gestion des budgets et la possibilité d'avoir des statistiques.

j'ai demandé au service technique de noter la faisabilité (simple ou pas simple) et de rentrer un peu dans le détail..
Ca râle : les agents veulent simplement noter que cela se fait ou pas..
Je ne sais plus quoi leur dire !

lepouch

Il faut sans doute les avertir que, sans prise en charge de cette évaluation (qui me semble évidente !), ils n'auront plus aucun moyen de râler lorsque le site du prestataire retenu ne leur conviendra pas ...

Papillon

Est-ce que ça ne dépend pas de la façon dont le critère a été rédigé ? Faut-il seulement un site pour passer les commandes, ou doit-il avoir des particularités spécifiques ?
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

anneclaudie

Nous avone détaillé les fonctionnalités attendues dans le cctp et indiqué dans le rc que nous noterons la facilité d'utilisation et l'ergonomie pour : la passation  des commande / annulations, pour la création des utilisateurs et des budgets puis les statistiques dispo.
Pou le service tech : le principe c'est : outre j'en fais le moins possible... il veut simplement noter si la fonctionnalité existe ou pas.
J'ai râlé et je leur ai expliqué qu'il faut vérifier oui si cela peut se faire mais aussi si c'est simple, fastidieux, lourd...
Je suis fatiguée ...

Papillon

Appel d'offres en plus...
Et si vous refusez d'attribuer le marché avec une telle analyse, peut-être que... ?
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Lolila

pour les statistiques, on pourraiteffectivement indiquer fait / non fait, quoique tous les sites ne proposent peut-être pas le même éventail.
Par contre, l'ergonomie doit bien être appréciée subjectivement