Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mapa restreint avec remise de prestation URGENT

Démarré par marina, Novembre 25, 2016, 12:34:19 PM

« précédent - suivant »

marina

bonjour,

pour un mapa restreint de maîtrise d'oeuvre avec remise de prestation (donc marché < 209 000 euros ht) et paiement prime, je peux organiser un débat entre membre de la commission (équivalent "jury") et auteur des projets.
le décret dit anonymat en cas de concours (mapa / formalisé) Mais je ne cite à aucun moment, le "mot "concours"...
ok?

lepouch

psaii

Oui, pas de problème pour organiser une rencontre entre le "jury" et les candidats.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

marina

si j'ai bien compris, l'anonymat est à respecter uniquement dans le cadre d'un concours stricto sensu (j'applique toutes les règles du jury) en mapa ?

speedy

n'utilisez pas le terme jury mais commission d'examen des dossiers .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Citation de: marina le Novembre 25, 2016, 05:26:22 PM
l'anonymat est [...]} especter
dans le salon privé de l'excellent restaurant du quartier  ;D :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

gt92

svp quel est le nombre minimum de candidats admis en seconde phase pour un mapa de services ? 3 (comme pour la PCN) ou 5 (comme pour l'AOR)

merci d'avance ?

max

Citation de: gt92 le Novembre 30, 2016, 02:55:34 PM
svp quel est le nombre minimum de candidats admis en seconde phase pour un mapa de services ? 3 (comme pour la PCN) ou 5 (comme pour l'AOR)

merci d'avance ?

Vous êtes en MAPA, donc comme vous voulez mais la logique c'est a minima 3 pour un minimum de concurrence, après cela dépend s'il y a un rendu à fournir engendrant le versement d'une prime. Si pas de prime et que le secteur est concurrenctiel j'en prendrais au moins 5 voire plus
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Michel

en procédure de consultation MAPA = ADAPTE
faite un choix "adapté" fonction des circonstances et de la concurrence et de vos vrais besoins
il n'existe pas de minimum obligatoire  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

gt92

Merci à vous pour vos réponses

Suis-je obligé de publier les critères de sélection des offres au stade de l'appel à candidatures pour un mapa restreint de service ou puis je attendre de les indiquer dans la lettre de consultation adressé aux candidats qualifiés pour la seconde phase ?