Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avenant transfert - changement Maître ouvrage

Démarré par sun, Février 17, 2009, 01:03:24 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sun

Bonjour à tous ou plutôt re ... et oui, c'est une journée sans  .. une de ces journées au cours de laquelle je vais vous appeler à la rescousse inlassablement ... ;)

Dans le cadre de la fin d'une concession d'aménagement, le concessionnaire nous transfère les marchés qui sont encore en cours d'exécution.

Avenant de transfert donc.
Mais, dois je passer devant CAO + assemblée délibérante ? ce sont des marchés formalisés ...

à vos claviers ;) et merci mille fois :)

BioMelon

Je ne peux pas t'aider mais au vu des nombreux postes du défouloir, faudrait pas qu'on oublie le travail dans tout çà :-)

goran


speedy

si c'est une vraie concession y a rien à transférer !!! çà serait pas une fausse concession et donc un vrai MP ????
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !