Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Problème d'accès au site

Démarré par Sunn0)), Novembre 15, 2016, 09:38:22 PM

« précédent - suivant »

Sunn0))

Bonjour,

J'ai un problème étrange au boulot, je ne peux plus accéder au site car il serait infecté par un malware (message d'erreur quand j'essaye d'y accéder). Selon mon service informatique il faudrait que le site soit déclaré comme fiable (par les propriétaires du forum selon eux) pour que nous puissions de nouveau accéder.

Est-ce qu'on m'a raconté n'importe quoi (ou ce que je raconte est incompréhensible) ou ça vous parle ?

Merci d'avance.
«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

R.J

Bonsoir,

Souci qui semble toucher plusieurs membres du forum depuis peu (ou plus longtemps selon les cas).

Je crois que nous sommes passés sur une liste noire d'un prestataire de sécurité quelconque (et non identifié à ce jour). Et c'est à ce tiers qu'il conviendrait de s'adresser pour qu'il nous retire de la liste. Mais la manœuvre peut également être effectuée localement par le gestionnaire réseau.

Tu confirmes Michel ?

juriste juniore!

Ah je viens seulement de voir ce message. Je confirme ce que dit R.J., impossible d'y accéder depuis 3 mois depuis mon poste de travail... ::) J'ai sollicité mon service informatique il y a quelques temps déjà : j'attends! :'(
Juriste juniore plus vraiment junior!

juriste juniore!

juriste juniore!

J'ai parlé trop vite : de nouveau bloqué pour "fishing" >:(

ariad

Bonjour,

Je suis bloquée aussi depuis mon poste du boulot depuis plusieurs semaines. Je pensais que ça passerait mais non :'(
L'antivirus du boulot cest ESET nod32 antivirus 4....

Y'a moyen de débloquer de votre côté ? :/

Merci !

Virkiel

J4ai pas de souci de mon côté, je suis étonné qu'un anti-virus bloque le forum  ??? ??? ???
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ariad

Apparement le site "a un contenu potentiellement dangereux"  ::)
Je sais que ce nouveau décret est maléfique mais quand même  :-X

Virkiel

Citation de: ariad le Novembre 28, 2016, 04:18:29 PM

On diabolise les juristes et leurs textes hérétiques  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

juriste juniore!

Citation de: ariad le Novembre 28, 2016, 04:18:29 PM

J'ai pareil... C'est revenu et pouf c'est reparti! Et franchement j'en ai plus que marre de mon service informatique à qui j'ai fait la requête depuis 3 mois et qui n'a toujours pas trouvé soit disant comment résoudre le problème!

Ponta

Se foutrait pas un peu de votre bouche, le service info ?  :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: juriste juniore! le Novembre 28, 2016, 09:55:47 PM
J'ai pareil... C'est revenu et pouf c'est reparti! Et franchement j'en ai plus que marre de mon service informatique à qui j'ai fait la requête depuis 3 mois et qui n'a toujours pas trouvé soit disant comment résoudre le problème!

Et ils sont tellement bien payés pour autant d'immobilisme ^^

juriste juniore!

Citation de: Ponta le Novembre 29, 2016, 08:52:07 AM
Se foutrait pas un peu de votre bouche, le service info ?  :)

En gros, on a un numéro unique. J'ai appelé. 1 mois après on m'a envoyé une personne qui a pris mon écran en photo avec son téléphone (si si!!! ça ne s'invente pas!). et 1 mois après, il y a 1 mois, on m'a appelé mais pas un technicien non non! Juste quelqu'un qui se demandait pourquoi mon dossier avait été enterré (ben ouais ils vont se prendre des pénalités!). Mais il a été sympa, il m'a souhaité bonne chance! :'(

Ponta

Citation de: juriste juniore! le Novembre 29, 2016, 08:46:00 PM
En gros, on a un numéro unique. J'ai appelé. 1 mois après on m'a envoyé une personne qui a pris mon écran en photo avec son téléphone (si si!!! ça ne s'invente pas!). et 1 mois après, il y a 1 mois, on m'a appelé mais pas un technicien non non! Juste quelqu'un qui se demandait pourquoi mon dossier avait été enterré (ben ouais ils vont se prendre des pénalités!). Mais il a été sympa, il m'a souhaité bonne chance! :'(
:D :D :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Citation de: juriste juniore! le Novembre 29, 2016, 08:46:00 PM
1 mois après on m'a envoyé une personne qui a pris mon écran en photo avec son téléphone (si si!!! ça ne s'invente pas!).
:D    :D    :D   technique d'intervention que je n'avais jamais pas encore entendu parlé !
et c'est du "rapide" chez vous  ;D      est-ce dû au temps nécessaire pour développer la photo ?  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)