Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fourniture de clim et maintenance

Démarré par mighty, Novembre 10, 2016, 05:35:19 PM

« précédent - suivant »

mighty

Hello je réfléchis à lancer un marché comprenant :
- Fourniture et installations de clim neuve
- Maintenance préventive / corrective

Vous pensez que c'est jouable ? Vous avez déjà fait cela ? Si oui, vous pourriez m'envoyer vos modèles de DCE ? Actuellement chez nous on fait la maintenance mais aucun marché sur l'achat et l'installation ;D Un espèce de trou noir lol

Michel

j'ai fait pour une salle machine informatique
je fouille mes archives et je reviens vers toi
A+
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

Michel

Ah t'est ; j'ai remis la main dessus (il date de 2014)
transmet moi de manière privé une adresse courriel privé.
a moins que celle de ta fiche soit ok pour toi.
A+
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

caroline39

Bonjour
Je me permets de relancer ce fil.

Je suis actuellement en train de préparer un DCE pour des travaux d'installation de clim. Je souhaiterai y intégrer également la maintenance des installations. Sans allotir afin que le prestataire retenu propose également la maintenance sur ses équipements.

Si quelqu'un dispose d'un modèle de DCE sur lequel me baser cela me serait d'une grande aide!

C'est assez technique pour moi (maintenance préventive, corrective...) je ne veux rien oublier d'important!

Merci  :) !