Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Je vous dis au revoir.....

Démarré par Coccy, Novembre 05, 2016, 09:26:39 AM

« précédent - suivant »

Coccy

.... momentanément, en attendant de vous retrouver lorsque j'aurai intégré mon nouveau poste dans une nouvelle région, un nouveau département, de nouveaux collègues et de nouvelles fonctions, et une nouvelle maison   8)

A très bientôt donc  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Michel

Citation de: Coccy le Novembre 05, 2016, 09:26:39 AM
A très bientôt donc  ;)
J'espère bien, il te suffit d'un accès internet
Bon vol à toi, et surtout bon atterrissage là où tu l'auras choisi , que je te souhaite dans un monde merveilleux de bonheurs
A++
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

psaii

Que de changements! On dis pour ce genre d'événements? Bon courage? J'espère que tu te plairas. :)
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

on va enfin savoir s'il y a une vie après les marchés

bonne chance

berder

Fonctions très éloignées des MP ?

Région ensoleillée j'espère.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Coccy

Citation de: berder le Novembre 07, 2016, 12:13:27 PM
Fonctions très éloignées des MP ?

Région ensoleillée j'espère.

Fonctions pluridisciplinaires de direction
et oui, région ensoleillée mais pas forcément bien chaude, en même temps, y sont élevés quelques bons crus dont la dégustation peut en réchauffer plus d'un  ;)

Virkiel

Citation de: Coccy le Novembre 07, 2016, 02:09:06 PM

et oui, région ensoleillée mais pas forcément bien chaude, en même temps, y sont élevés quelques bons crus dont la dégustation peut en réchauffer plus d'un  ;)

Hummm ce n'est pas le sud ça, et ce n'est pas la Bretagne non plus. Tu te retrouves en Auvergnes c'est ça ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Zokho

Je serai plus parti dans les alpes de Haute Provence ou les Pyrénées
Beau le sud mais froid, la montagne et de bons vins un peu partout :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

mighty

Coccy

ally mac beal

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

berder

Citation de: Coccy le Novembre 07, 2016, 02:09:06 PM

Flute, on va devoir dire M'dame la directrice quand on te parlera ou qu'on t'écrira !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Coccy

Citation de: berder le Novembre 07, 2016, 05:32:48 PM
Flute, on va devoir dire M'dame la directrice quand on te parlera ou qu'on t'écrira !!

IMPERATIVEMENT!!!  ;D :D