Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché inférieur à 25 000 euros HT et dématérialisation

Démarré par marina, Octobre 19, 2016, 10:29:11 AM

« précédent - suivant »

Mathieu

franchement, qui va mettre toutes ses demandes de devis en ligne... personne

encore une maladresse de rédaction du décret, ne vous prenez pas trop la tête...

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

marina

je relance car dans un RC mapa < 25000 €HT (maîtrise d'oeuvre), je n'ai parlé que de remise papier...
dois-je faire selon vous un additif à mon RC (modification de détail pour moi) ?
j'ai envoyé directement le DCE à qqes candidats (pas d'avis de marché).
Merici pour vos réponses.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

speedy

à moins de 25 000 je fais librement donc les deux solutions sont possible ! perso si c'est parti je ne changerais rien
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Virkiel

Citation de: speedy le Janvier 22, 2017, 03:51:55 PM
à moins de 25 000 je fais librement donc les deux solutions sont possible ! perso si c'est parti je ne changerais rien

+1

Citation de: marina le Janvier 21, 2017, 10:50:42 PM
je relance car dans un RC mapa < 25000 €HT (maîtrise d'oeuvre), je n'ai parlé que de remise papier...
dois-je faire selon vous un additif à mon RC (modification de détail pour moi) ?
j'ai envoyé directement le DCE à qqes candidats (pas d'avis de marché).
Merici pour vos réponses.

J'ose espérer que vous n'avez pas fait de pub ^^. Car vous avez une très grande liberté pour les marchés inférieurs à 25 000 € HT, vous faites un peu ce que vous voulez (bon en respectant computation des seuils et autres règles standards quand même^^).

tu peux faire un additif si tu le souhaites, ou pas libre à toi de voir ce qui t'arrange.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés