Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mutation et désistement

Démarré par trancestep, Septembre 23, 2016, 01:20:20 AM

« précédent - suivant »

trancestep

Bonjour,

Suite à plusieurs entretiens, j'ai été recruté dans une nouvelle collectivité.
Je suis dans la période de préavis de 3 mois (il en reste un peu plus de 2) et mon actuelle collectivité m'a signifié par écrit son avis favorable à cette mutation ainsi que la date de départ.

Question : puis-je encore changer d'avis ? Et si oui comment le formaliser ?

Merci d'avance

Coccy

Citation de: trancestep le Septembre 23, 2016, 01:20:20 AM
Bonjour,

Suite à plusieurs entretiens, j'ai été recruté dans une nouvelle collectivité.
Je suis dans la période de préavis de 3 mois (il en reste un peu plus de 2) et mon actuelle collectivité m'a signifié par écrit son avis favorable à cette mutation ainsi que la date de départ.

Question : puis-je encore changer d'avis ? Et si oui comment le formaliser ?

Merci d'avance

Félicitations, tout d'abord!

est-ce que tu as formalisé ton accord dans la nouvelle collectivité?
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Papillon

Excellente question ! Si rien n'est signé avec la nouvelle collectivité, ton actuelle ne pourra pas te "mettre dehors". Cela dit, ça peut être mal vu de vouloir partir et puis finalement non !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

beau temps

Tant que pas d'arrêté de nomination, rien de définitif à mon sens.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

trancestep

Merci en tout cas de répondre à mes doutes ;)
En fait, j'ai donné mon accord verbal à la collectivité d'accueil.
J'ai fai une lettre de demande de mutation à mon actuel employeur.
La collectivité d'accueil m' a confirmé par écrit son désir de le recruter et en a informé par écrit mon actuel collectivité.
Ma collectivité d'origine m'a confirmé par écrit son avis favorable.
Je ne sais pas si un arrêté a déjà été pris...

J'ai horreur de douter comme je le fais, mais c'est plus fort que moi  ;D

Papillon

Même si l'arrêté a été pris, il ne t'a pas encore été notifié... à voir...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »