Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouvelles fonctions

Démarré par Coccy, Septembre 20, 2016, 02:44:06 PM

« précédent - suivant »

Coccy

bientôt, je vais revêtir un nouveau costume dans une nouvelle collectivité avec de nouvelles fonctions , intégrant notamment le management et la RH d'une cinquantaine de personnes.

alors si vous avez quelques conseils, je suis toute ouïe.....  ;)

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

Félicitations!!
Gérer les problématiques RH, j'ai déjà fait. C'est énergivore et chronophage comme pas possible.

En MP. Je suis curieux  ;)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Coccy

Citation de: RV le Septembre 20, 2016, 02:56:51 PM
Félicitations!!
Gérer les problématiques RH, j'ai déjà fait. C'est énergivore et chronophage comme pas possible.

En MP. Je suis curieux  ;)

non non, finis les MP!!! je ferai faire désormais  ;)

RV

Citation de: Coccy le Septembre 20, 2016, 03:48:47 PM
non non, finis les MP!!! je ferai faire désormais  ;)

LOL

Je voulais dire en message privé pour avoir plus de détails  ;D
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Coccy

Citation de: RV le Septembre 20, 2016, 03:49:55 PM
LOL

Je voulais dire en message privé pour avoir plus de détails  ;D

oups!!! déformation quand tu nous tiens!!  :D

TpF

Félicitationssss !  ;)

@RV : Même les messages privés seront délégués et traités par son secrétaire particulier  :D
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

Michel

Citation de: Coccy le Septembre 20, 2016, 02:44:06 PM
bientôt, je vais revêtir un nouveau costume dans une nouvelle collectivité avec de nouvelles fonctions , intégrant notamment le management et la RH d'une cinquantaine de personnes.
FÉLICITATION et bonne chance à toi  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

RV

Citation de: TpF le Septembre 20, 2016, 04:19:35 PM
Félicitationssss !  ;)

@RV : Même les messages privés seront délégués et traités par son secrétaire particulier  :D

C'est terminé. Va falloir prendre un RDV  ;D

Saga

Mes Hommages, Madame le Directeur Général des Services.

Dorca

Félicitations! ;) Toujours dans notre beau département ou tu voles vers de nouveaux horizons?  ;D

Ponta

Citation de: Saga le Septembre 20, 2016, 05:21:40 PM

Mes Hommages, Madame le Directeur Général des Services.
La bête à bon dieu devient dieu ! :D
Bravissimo !

50 personnes à gérer, c'est énorme. Il va falloir bichonner l'encadrement intermédiaire tout en restant la patronne.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

juriste juniore!

Félicitations! ça c'est de la promotion! :o
Juriste juniore plus vraiment junior!

fanchic

Félicitations!
Alors parce que j'échange beaucoup avec la DRH qui est ma voisine : surtout conserver des traces! et surtout les traces émanant des élus, je parle bien des communications pas d'autres types de traces

Ensuite éviter des objectifs trop hauts, voir éviter des objectifs tout court si ce n'est celui de faire mieux que la fois précédente (voir ici les 14 principes de DEMING)
You're entering a world of pain...a world of pain

Michel

Citation de: fanchic le Septembre 21, 2016, 05:59:16 AM
surtout conserver des traces!
+1000     de tout ! et encore plus !
voir investir dans un petit enregistreur sonore  ;D
apprendre comment fonctionne l'application  enregistreur  sur ton téléphone posé sur la table ; et comment tu archive le fichier sonore en le transférant sur ton PC privé.

Autre sujet :
Être clairement soutenu par ta hiérarchie,     et faire en sorte que tes subordonnées en soit bien conscient.
de sorte qu'en cas de désaccord potentiellement conflictuel tu leur dise : "bon ok on vas voir xx pour arbitrage ?"  ;D      ça calme bien souvent les ardeurs de certains  ;)

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mathieu

mes RH se plaignent de devoir embêter les collaborateurs avec tout un tas de règles et de formalisme

ça plus la tonne de pommade à passer, je me dis : RH, marchés, même combat !!