Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Taux de l'intérêt légal

Démarré par Kpiaf, Février 13, 2009, 08:20:30 PM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: Kpiaf le Février 18, 2009, 10:27:19 AM
OPEX ! Sauf que cette fois, on a fait une petite pause le midi pour se restaurer dans une brasserie bien sympathique ("chez la mère Chantal" : très bon et excellent rapport qualité / prix !)

C quoi "OPEX"?
J'l'ai pas encore testé celui là. Merci pour la critique ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: RV le Février 18, 2009, 10:41:46 AM
C quoi "OPEX"?

Hum... T'as une mémoire de poisson rouge RV, tu me l'as déjà demandé ! ;-)
OPEX = Opération extérieure.

J'l'ai pas encore testé celui là. Merci pour la critique ;-)

N'hésite pas, c'est une brasserie sans prétention mais tu ne seras pas déçue (surtout si tu apprécies la bonne viande, le patron est un ancien boucher, il sait choisir les meilleurs morceaux !).
Purée, ça me donne faim tout ça...............
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Exacte poisson rouge.
G une mémoire assez sélective. C pas facile tous les jours, tu sais :-((((
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

the blonde

Citation de: Kpiaf le Février 18, 2009, 10:49:50 AM
N'hésite pas, c'est une brasserie sans prétention mais tu ne seras pas déçue (surtout si tu apprécies la bonne viande, le patron est un ancien boucher, il sait choisir les meilleurs morceaux !).
Purée, ça me donne faim tout ça...............
Moi aussi... en revanche, j'avais cru comprendre que RV était un garçon kpiaf!!! On note que la faim a des effets sur toi! ;-)

RV

Citation de: the blonde le Février 18, 2009, 11:18:30 AM
Moi aussi... en revanche, j'avais cru comprendre que RV était un garçon kpiaf!!! On note que la faim a des effets sur toi! ;-)

J'avais pas relevé la coquille. Oui, je suis un mec, un vrai, tatoué, poilu et tout le toutim ;-)

Kpiaf

Citation de: RV le Février 18, 2009, 11:20:03 AM
J'avais pas relevé la coquille. Oui, je suis un mec, un vrai, tatoué, poilu et tout le toutim ;-)

Aïe désolée !
Tu as l'½il the blonde ! (et encore, t'as pas tout vu, j'en avais fait une plus belle que ça mais je l'ai corrigée in extremis !
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Vu le nombre de touches que l'on tapote sur la journée, une coquille ou deux (maxi, je suis strict avec moi même!!) c'est pas la mort.