Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Question tacite reconduction

Démarré par Alf, Février 13, 2009, 02:51:46 PM

« précédent - suivant »

Alf

Pourrait-on me donner quelques indications sur la procédure à suivre pour mettre fin à un contrat passé entre la personne publique et un OE, comportant une clause de tacite reconduction?
Précisément, j'ai un contrat déjà reconduit, dont la date de résiliation annuelle a été dépassée mais la date anniversaire pas encore passée. J'aimerais le dénoncer, sans me soucier du délai de 3 mois avant date anniversaire sur le principe de la nullité des clauses de reconduction tacite - cf CA de Paris du 27 février 2007, société La Périphérique.
Est-ce possible, et comment formuler la chose?

Merci.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

speedy

art 16 : décision écrite
reconduction tacite = nouveau marché sans pub ! en général vous ne réunissez pas les conditions de l'art 35 donc illégal, donc potentiellement du favoritisme ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

Alf

Donc, ce contrat, peut être résilié sans considération de délais?
Si je te comprends bien, c'est non seulement une possibilité, mais une obligation...?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)