Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Cotraitant et paiement du traitant principal

Démarré par yfetrocho, Septembre 04, 2008, 10:32:26 AM

« précédent - suivant »

yfetrocho

J'airecherché sur les archives mais j'ai trouve que des questions sans réponses...
Dans le cadre d'un groupement pour de la Moe, le cotraitant suite à la modification du programme n'a plus à intervenir.
Jusque là... tout va bien... j'aurais le courrier du cotraitant qui nous précisera qu'il n'intervient et qu'il ne veut pas être payé..
Par contre, le traiant principal demande à ce que la somme prévue pour son cotraitant lui soit payée...
Moi ça me choque un peu surtout que les prestations du cotraitant ne seront pas exécutées par le traitant principal.
Est ce que ça vous choque ou pas??
Merci

faribulle

Pas de travail réalisé, pas de service fait, pas de paiement.

Paiement à celui qui fait le boulot sauf groupement avec mandataire.

ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Septembre 04, 2008, 10:32:26 AM
J'airecherché sur les archives mais j'ai trouve que des questions sans réponses...
Dans le cadre d'un groupement pour de la Moe, le cotraitant suite à la modification du programme n'a plus à intervenir.
Jusque là... tout va bien... j'aurais le courrier du cotraitant qui nous précisera qu'il n'intervient et qu'il ne veut pas être payé..
Par contre, le traiant principal demande à ce que la somme prévue pour son cotraitant lui soit payée...
Moi ça me choque un peu surtout que les prestations du cotraitant ne seront pas exécutées par le traitant principal.
Est ce que ça vous choque ou pas??
Merci

S'il y a modification de la répartition des honoraires entre les cotraitants, l'avenant ad hoc précisera comment sont réaffectés les honoraires du cotraitant qui se retire.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

speedy

marché de MOE = forfait
si modif de prog et prestations abandonnées = avenant à la baisse et nouvelle répartition !
ou est le PB........ ah oui faut rédiger l'avenant..... vont quand même pas empôcher la rem de prestations non faites !!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !