Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Citations d'ici et d'ailleurs...

Démarré par Market, Juillet 08, 2016, 10:21:55 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Market le Juillet 19, 2016, 05:22:49 PM
Elle est belle celle-là mdr

Je suis comme ça aussi...

Il faut accepter d'avoir tort du point de vue de l'autre. On vit plus longtemps à mon avis.
Pas d'accord du tout. Bon, je sors  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Coccy

Citation de: Market le Juillet 19, 2016, 05:22:49 PM
Elle est belle celle-là mdr

Je suis comme ça aussi...

Il faut accepter d'avoir tort du point de vue de l'autre. On vit plus longtemps à mon avis.

Je l'ai mise en fond d'écran, on y réfléchit à deux fois avant de m'imposer qque chose maintenant  :D

d'autant qu'ils ont souvent du mal à comprendre du premier coup ce qu'ils lisent ..... ::)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Market

pas de rapport avec la choucroute mais a sans doute une portée philosophique inattendu ou,.... ::)

C'est de la médecine légale non ? On étudie le cadavre pour se rendre compte qu'il y avait peut-être une alternative pour les centrales d'achat.  ;D
UTC/GMT + 4

Michel

Comme tous nos codes : trop lourd !
Qui as déjà lu son Code jusqu'à la page 206 ! ?
pas même un relecteur !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Market

Ben moi j'ai lu le code de 2006.

Lire c'est apprendre. Mais après il faut mémoriser, donc relire, une deuxième puis une troisième puis une quatrième fois.
Ce que je n'ai pas fait puisque non concernée par la choucroute.  ;D
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins..."
Georges Clemenceau

Un petit tacle pour les hauts gradés de la fonction publique  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Market le Juillet 20, 2016, 08:12:19 AM
Ben moi j'ai lu le code de 2006.

Lire c'est apprendre. Mais après il faut mémoriser, donc relire, une deuxième puis une troisième puis une quatrième fois.

Lu aussi ! et relu, rerelu, rererelu... il faut bien pour apprendre, en effet, quand on débarque sur un métier sans même savoir ce que veut dire MAPA (ou presque...) !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Papillon

"Vis chaque jour comme si c'était le dernier parce qu'un jour tu auras raison."
Mohamed Ali
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

fanchic

Citation de: Market le Juillet 20, 2016, 08:12:19 AM

Lapin compris
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

une petite dernière avant les vacances :

"c'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

;D ;D  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Zokho

Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?

Boris Vian
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Market

Citation de: Coccy le Juillet 29, 2016, 11:59:37 AM

une petite dernière avant les vacances :

"c'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

;D ;D  ;)

Ouf, comme il n'y a pas encore le son sur AGORAPUBLIX, on ne devrait pas se sentir trop concernés !  ;D

Sauf si....   ::)
UTC/GMT + 4

S.A

"La culture c'est comme la confiture ... moins t'en as, plus t'en étale"

#JeSaisPasDeQuiEstCettePharaseMaisJadore :D

Virkiel

Citation de: S.A le Août 25, 2016, 12:22:22 PM
"La culture c'est comme la confiture ... moins t'en as, plus t'en étale"

#JeSaisPasDeQuiEstCettePharaseMaisJadore :D

La culture, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase
Pierre Desproges

;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés