Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de restauration rapide et kiosque

Démarré par romuche1201, Juillet 08, 2016, 09:55:57 AM

« précédent - suivant »

romuche1201

Bonjour à toutes et à tous,

Je doit prochainement monter un marché de restauration rapide et kiosque. Avez-vous fait un marché similaire? Si oui, merci de me donner des infos, des conseils et éventuellement des exemples? Je suis preneur de tous éléments pouvant m'aider à monter correctement ce type de marché.

Merci d'avance.

R.J

Marché de restauration rapide et kiosque ? En quoi ça consiste exactement ?

Ce ne serait pas une concession plutôt ?

Virkiel

J'en ai déjà fait un au CH de Meaux, avec Relais H,

On l'avait passer sous forme de marché public à l'époque, et on avait déterminer dans le BPU la redevance que la société devrait nous payer:

http://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/mise-a-disposition-installation-entretien-maintenan/ao-7034225-1  (pub de la ville de Nice, tu auras déjà les critères de sélection)

http://centraledesmarches.com/marches-publics/detail-topdf/Nice-Ville-de-Nice-06-mise-a-disposition-installation-entretien-maintenance-exploitation-publicitaire-de-kiosques-a-journaux-sur-le-territoire-de-la-ville-de-Nice/30780?mar_arch_id=51606

Le RC de la ville de Nice, pour ma part je t'inviterai à les appeler pour leur demander s'il serait possible d'obtenir leur DCE, je l'avais pour une autre procédure avec un autre établissement qui avait eu la gentillesse de donner droit à ma demande.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

R.J

C'est un "marché" de mobilier publicitaire ton exemple ... Étrangement monté au demeurant ...

Virkiel

Citation de: R.J le Juillet 08, 2016, 11:32:08 AM
C'est un "marché" de mobilier publicitaire ton exemple ... Étrangement monté au demeurant ...

C'est ce qui se rapproche le plus de sa demande : installation de kiosque avec gestion et maintenance. Après, il n'est pas parfait, mais peut répondre à une partie de la demande de romuche.

Après il conviendrait qu'il explicite mieux son projet, pour savoir si c'est une mise à disposition d'un emplacement au sein de son établissement (ce que j'avais passé à l'époque avec Relais H ou son concurrence, il y avait une petite prestation de restauration proposée mais pas une version macdonald non plus), ou un autre type d'installation.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

R.J

La gestion commerciale ne fait pas partie du "marché" de Nice.

romuche1201

Citation de: Virkiel le Juillet 08, 2016, 11:37:04 AM
C'est ce qui se rapproche le plus de sa demande : installation de kiosque avec gestion et maintenance. Après, il n'est pas parfait, mais peut répondre à une partie de la demande de romuche.

Après il conviendrait qu'il explicite mieux son projet, pour savoir si c'est une mise à disposition d'un emplacement au sein de son établissement (ce que j'avais passé à l'époque avec Relais H ou son concurrence, il y avait une petite prestation de restauration proposée mais pas une version macdonald non plus), ou un autre type d'installation.

Bonjour,

Nous allons mettre à disposition un emplacement au sein de notre établissement (comme la tienne)..Nous souhaitons une restauration pour nos salariés, donc plats chauds, desserts , paiement possible avec une carte crédité par les salariés etc etc..

merci d'avance pour vos retours

Virkiel

Citation de: romuche1201 le Juillet 11, 2016, 02:47:25 PM
Bonjour,

Nous allons mettre à disposition un emplacement au sein de notre établissement (comme la tienne)..Nous souhaitons une restauration pour nos salariés, donc plats chauds, desserts , paiement possible avec une carte crédité par les salariés etc etc..

merci d'avance pour vos retours

Je n'ai pas le marché sur moi, mais je t'invite à contacter le Centre hospitalier de Meaux, ils ont conservé le marché de mise à disposition d'un établissement journalistique et de petite restauration. Saga ayant pris ma relève (et ayant quitté y a peu le CH de Meaux), je pense que tu peux aussi le contacter en la matière, je vais voir ce que je peux te trouver en la matière.

Mais notre marché s'était cantonné à comparer la redevance proposée.