Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

pondération candidatures

Démarré par goran, Juillet 03, 2016, 11:48:07 AM

« précédent - suivant »

goran

Je n'ai encore jamais fait; quelqu'un aurait-il un exemple ? il s'agit d'une CR en MAPA et d'un AOR pour lesquels nous allons limiter le nb. de candidats admis. Par ailleurs, dans les formulaires, j'imagine que je dois indiquer ça dans "autres infos" ?
question subsidiaire : après recherche, je crois préférable d'indiquer d'ores et déjà les critères de choix des offres; vous confirmez ?
Merci d'avance !

Michel

"pondération candidature" :
la meilleure candidature aura la meilleure note ;
La plus mauvaise candidature aura la pire note et sera exclus  de la consultation  ;D  (bien que la pondération ne puisse changer ; donc exclusion avec une pondération très très forte  ;D

Bon, plus sérieusement :
je ne donne pas de notes en candidature, car la candidature c'est répondre à la question binaire :
"le candidat est-il en mesure de faire, OUI ou NON ?"
Bien ou mal faire s'examine au stade de l'offre et de ses critères, dont la qualité technique.

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

goran

;D tu m'arranges pas Michel ! j'ai jamais fait non plus, mais là, je préfère pour couper court plus facilement aux récriminations des candidats qui ne seront pas admis (on limite en raison des primes allouées dans les 2 procédures).

D'autres avis ?? 

speedy

on le fait plus ou moins consciemment en préparation de jury donc oui pour une procédure restreinte çà a du sens et c'est faisable et si on ne le fait pas on sera en position plus difficile pour justifier l'élimination ....
par contre très difficile à déterminer les coefficients de pondération puisque une fois publié on ne peut plus modifier ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

je pensais ne pondérer que les références et la composition de l'équipe, mais sur ce dernier point, c'est peut-être "limite" sachant que cet élément ne fait pas partie de la liste de l'arrêté fixant ce qu'on peut demander au titre de la candidature ...

hpchavaz

Citation de: Michel le Juillet 03, 2016, 03:07:23 PM...la candidature c'est répondre à la question binaire :
"le candidat est-il en mesure de faire, OUI ou NON ?"
Mais ce n'st pas le cas ici où
Citation de: goran le Juillet 03, 2016, 11:48:07 AM..., nous allons limiter le nb. de candidats admis...
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

goran

je viens d'avoir la DAJ qui me dit que sont pondérables les compétences, références et moyens. je vais partir comme ça. Pour ce qui est des critères de choix des offres, ce n'est pas obligatoire de les indiquer au départ, surtout que s'ils sont fixés , on ne pourra plus en changer ensuite.

Fino

Dans le cadre d'un accord-restreint pour des prestations de communication, j'ai noté les candidatures ainsi:

> Critère 1 : Références (60%)
> Critère 2 : Expérience professionnelle de la composition de l'équipe proposée (40%)