Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Computation des seuils et choix des procédures dans le cadre d'une opération

Démarré par Giorgio, Juin 30, 2016, 05:50:55 PM

« précédent - suivant »

mighty

Pour rajouter un peu d'eau au moulin. De mon côté j'ai lancé des travaux de réhabilitation.
J'ai computé à part la mission de programmiste (famille homogène différente de la Moe).
J'ai computé à part la mission de Moe (famille homogène différente),
CT et SPS à part également car sur une autre famille homogène.

J'ai faux ?? Fallait que je compute tout ensemble ? Où que j'applique la règle des petits lots ?

lepouch

Je pense que c'est la bonne solution.
Et honnetement, je n'y vois pas un risque juridique majeur ...

max

pour ma part je compute quasiment rien hormis l'OPC avec la MOE
je sépare programmiste, géotechnicien, géomètre, contrôleur technique, CSPS, MOE sans problème, nous sommes sur des métiers, des prestations (missions/rendus), des responsabilités différentes les uns par rapport aux autres
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Raspoutine

Citation de: max le Juillet 05, 2016, 11:56:06 AM
pour ma part je compute quasiment rien hormis l'OPC avec la MOE
je sépare programmiste, géotechnicien, géomètre, contrôleur technique, CSPS, MOE sans problème, nous sommes sur des métiers, des prestations (missions/rendus), des responsabilités différentes les uns par rapport aux autres

Je pratique comme vous et ça me paraît tout à fait logique de séparer les différents marchés