Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Vos Vacances !

Démarré par Saga, Juin 30, 2016, 11:41:24 AM

« précédent - suivant »

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Zokho

Pourquoi partir en vacances?

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 11, 2016, 02:23:31 PM
Besoin de vacances en tout cas, ça m'évitera de rater mon réveil comme ce matin...  :o :o :o

Elles commenceront dans le sud pour moi, à Nice... un petit week-end imprévu au soleil  :P

>:( >:( >:(

Et avec moi c'est la galère pour te rendre disponible, je ne suis pas fier de toi ^-^,

Comme dirait une illustre philosophe française dont je tairai le nom : ''shame on you''
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 12, 2016, 11:55:04 AM

Et avec moi c'est la galère pour te rendre disponible, je ne suis pas fier de toi ^-^,

Comme dirait une illustre philosophe française dont je tairai le nom : ''shame on you''

Ôte-moi d'un doute : il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui fait parti de ta vie ! Shame on you qu'y disait !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Zokho

Citation de: Virkiel le Juillet 12, 2016, 11:55:04 AM

Citation de: Papillon le Juillet 11, 2016, 02:23:31 PM
Besoin de vacances en tout cas, ça m'évitera de rater mon réveil comme ce matin...  :o :o :o

Elles commenceront dans le sud pour moi, à Nice... un petit week-end imprévu au soleil  :P

En même temps regarde ce ciel :P

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 12, 2016, 12:01:38 PM
Ôte-moi d'un doute : il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui fait parti de ta vie ! Shame on you qu'y disait !  ;D

Oui et  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Zokho le Juillet 12, 2016, 12:01:58 PM
En même temps regarde ce ciel :P

Chez moi, il fait gris, et j'ai entendu à la radio que tu allais aussi avoir de la pluie aujourd'hui  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Naydje

donc si j'ai compris Zokho a pécho?!

félicitations man!

t'es digne de moi lol
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

SVP, Arrêter de vous la péter parceque vous avez du soleil.

C'est pas sympa pour les autres...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Citation de: shorty le Juillet 12, 2016, 01:52:44 PM
SVP, Arrêter de vous la péter parceque vous avez du soleil.

C'est pas sympa pour les autres...

exception pour beautemps
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Coccy

plus que quelques heures avant 3 longues semaines de repos bien mérité ( on n'est jamais mieux servi que par soi-même  ;D)

au bord des grands lacs du nord de l'Italie  8)

Bon été à toutes et tous  :-* :-* :-*
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

psaii

Citation de: Coccy le Juillet 29, 2016, 11:56:22 AM

plus que quelques heures avant 3 longues semaines de repos bien mérité ( on n'est jamais mieux servi que par soi-même  ;D)

Sympa comme programme!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

juriste juniore!

Citation de: Coccy le Juillet 29, 2016, 11:56:22 AM

J'étais sur les bords du lac majeur début juillet. Une première pour moi : j'ai adoré! Profites en bien ;)
Juriste juniore plus vraiment junior!

Coccy

Citation de: juriste juniore! le Juillet 29, 2016, 12:30:34 PM
J'étais sur les bords du lac majeur début juillet. Une première pour moi : j'ai adoré! Profites en bien ;)
Citation de: psaii le Juillet 29, 2016, 12:12:24 PM
Sympa comme programme!

Merci les filles!!

j'ai déjà un rdv avec G. Clooney dans sa résidence du bord du lac de Cômes....
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ponta

De ce que j'ai pu lire dans la salle d'attente de mon médecin, il aime bien les femmes de droit  ;) :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.