Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT - critères de jugement des candidatures et dialogue compétitif

Démarré par berder, Février 12, 2009, 12:41:52 PM

« précédent - suivant »

berder

Dans un AAPC à envoyer avant demain soir, pour un DC doit-on faire apparaître des critères de jugement des candidatures (éventuellement pondérés ?) ou ne rien indiquer et seulement indiquer les conditions de participation ?

Pour des critères de jugement des candidatures peut-on indiquer :

- références pour la fourniture de solution informatique équivalentes;
- capacitié financière
- capacité technique

Ou peut-on indiquer d'autres critères de jugement des candidatures ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mima

Pour ma part, je les ferais apparaitre + éventuellement pondérés si vous ne souhaitez pas leur accorder le même poids. Et je m'en tiendrais aussi au CMP et n'utiliserais que les 3 domaines d'appréciation : capacités professionnelles, techniques et financières.
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

bellecourgette

lepouch

Bonjour,
Je pense aussi qu'il convient d'en rester aux trois domaines, mais la difficulté que vous allez rencontrer est de "trier" parmi les nombreux candidats pour n'en retenir qu'un nombre réduit admis à participer au dialogue.
Par expérience, je vous conseille donc de rajouter un critère de sélection en demandant à chaque candidat, en complément des pièces habituelles, de produire sur un format réduit (feuille A4) une petit note méthodologique destinée à expliciter la procédure et les moyens qu'il compte mettre en oeuvre pour répondre à votre besoin.
Ce dispositif vous permettra facilement d'écarter les candidats peu "motivés" (généralement ceux qui ne produisent rien ou un document "bâclé") et d'apprécier la capacité de chaque candidat dans le domaine concerné.