Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rédigeons le futur best seller de AGORAPUBLIX !

Démarré par Market, Juin 03, 2016, 08:26:03 PM

« précédent - suivant »

Zokho

Je t'en pris me réduire à la poésie est un honneur
Une vademecum en alexandrins un bel exercice
Ca me rappelle un partiel rédigé en vers verts, en 4 heures
Où j'exposais les lois saliques venues de Clovis
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

psaii

Allez, j'en suis. On peut pas dire non au chat.

Citation de: Market le Juin 07, 2016, 07:33:55 AM
Yes. A discuter mais septembre me semble bien. Il fera froid et les copains n'auront qu'une hâte : rentrer chez eux, une tite soupe et travailler (oui, je rêve).  ;)

Euh, il fait encore beau en septembre, hein. Faudra trouver autre chose pour motiver les troupes.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Market

Citation de: Zokho le Juin 07, 2016, 10:06:45 AM
Je t'en pris me réduire à la poésie est un honneur
Une vademecum en alexandrins un bel exercice
Ca me rappelle un partiel rédigé en vers verts, en 4 heures
Où j'exposais les lois saliques venues de Clovis

Ceux qui sont passés après toi ont dû avoir du mal à décrocher une bonne note non ?

Citation de: psaii le Juin 08, 2016, 10:07:56 AM
Allez, j'en suis. On peut pas dire non au chat.

Euh, il fait encore beau en septembre, hein. Faudra trouver autre chose pour motiver les troupes.

Beau oui, je n'en doute pas, mais chaud .... j'ai comme qui dirait un doute ::) Je me souviens d'un mois d'août glacial en région parisienne. Cela devait être exceptionnel, juste parce que j'étais là en fait.   ;D

Mais c'est super sympa et motivant ! Au-delà du chat (qui n'a rien d'autre à faire apparemment), c'est un oui IMMENSE à agorapublix. Yeah !

UTC/GMT + 4

Michel

Citation de: mighty le Juin 06, 2016, 11:10:36 AM
en plus un livre fait par des nuls pour des nuls ça sonne bien !  ;D
Un livre pour la hiérarchie  ;D  et les ST ?  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

juriste juniore!

Bon allez je me lance! (surtout maintenant que j'ai accès à cette rubrique!). En revanche je ne fais plus de passation proprement dit depuis 3 ans. Je suis plus dans le contrôle et le conseil désormais donc avec un autre point de vue ;)
Juriste juniore plus vraiment junior!

RV

Moi j'en suis également, si besoin.
Cela me permettra de finir de digérer la réforme.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Market

Tous les regards sont importants... ce sont les débats qui m'ont aidés à mieux comprendre certains contextes voire certains enjeux.  :)

UTC/GMT + 4

mighty

DONC, résumons. On a pour l'instant :
- Market
- Mighty
- Michel
- RJ
- ZOKHO
- PSAII
- Juriste Juniore
- RV

Speedy, il faut que tu sois des notre. Pour le principe. Préface signé par Dominique Fausser  ;)

Market

Sans oublier Fanchic...qui ne s'est pas officiellement prononcé mais que je devine enclin à donner (encore et encore et encore) de son temps  ;)
UTC/GMT + 4

Naydje

Citation de: Market le Juin 09, 2016, 06:20:52 AM
Sans oublier Fanchic...qui ne s'est pas officiellement prononcé mais que je devine enclin à donner (encore et encore et encore) de son temps  ;)

non on travaille sur autre chose avec fanchic et je ne le prête pas!  ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Market

Citation de: Naydje le Juin 13, 2016, 01:14:14 PM
non on travaille sur autre chose avec fanchic et je ne le prête pas!  ;D :P

C'est un agorapublixien libre et consentant. J'ai confiance.  :P
Si tu ne peux pas faire un pas sans bata, alors viens te joindre à nous !
UTC/GMT + 4

mighty

Bon je pense que la première étape est faite. La liste est quasi fixée.
En ce sens : Comment souhaitez vous organiser ?
Je propose, dans un premier temps de créer un groupe de diffusion pour pour voir échanger plus facilement par mail.

Si vous me disiez déjà ce que vous attendiez de ce travail et de ce projet ? Votre vision et votre proposition d'organisation.

Market

Citation de: mighty le Juin 17, 2016, 04:15:45 PM
Bon je pense que la première étape est faite. La liste est quasi fixée.
En ce sens : Comment souhaitez vous organiser ?
Je propose, dans un premier temps de créer un groupe de diffusion pour pour voir échanger plus facilement par mail.

Si vous me disiez déjà ce que vous attendiez de ce travail et de ce projet ? Votre vision et votre proposition d'organisation.

Et si on ouvrait un post dédié accessible qu'à la short list et aux administrateurs ?
Il y aurait ainsi plus d'interactivité !
UTC/GMT + 4

mighty

Excellente idée chat casqué !  :P
Je vais créer cela ce week end !

Market

Citation de: mighty le Juin 17, 2016, 08:52:33 PM
Excellente idée chat casqué !  :P
Je vais créer cela ce week end !

Yo Migthy.  N'oublie pas le titre accrocheur, sexy et tout et tout hein.
Une sorte de Fan zone MP.

Un post qui donne envie, qui attire autant de monde que l'EURO 2016. Un coin où nous serons plus assidus que les parlementaires.  :D

Le post servira à discuter stratégie, et les mails serviront à faire circuler nos "oeuvres".

L'idée du VIP club n'est pas là pour ostraciser qui que ce soit, entendons-nous bien. C'est juste pour ménager le suspens.
UTC/GMT + 4