Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

régularisation des offres /nouveau décret

Démarré par Salomé, Juin 03, 2016, 11:30:34 AM

« précédent - suivant »

Salomé

Bonjour tout le monde,

Nous analysons en ce moment un marché de nettoyage, en appel d'offres, prix forfaitaire, pour lequel il apparaît qu'un candidat a un peu sous-estimé le nombre d'heures à passer par site. Indépendamment de ce point, son offre est bonne et nous souhaitons le retenir. Qu'est-il possible de faire? Peut-on dire qu'on lui demande de régulariser son offre selon les nouvelles dispositions de l'article 59? la piste serait: on ne négocie pas puisqu'on ne lui demande pas de revoir son taux horaire, qui fonde son prix global forfaitaire... :-\

Peut-on dire d'ailleurs qu'il s'agit d'une offre irrégulière?

Me conseillez vous sinon de partir sur un marché négocié (en effet les autres offres sont inacceptables d'un point de vue financier)? (ancien article 35.I.1°) Mon souci est que je ne le retrouve pas dans les nouvelles dispositions...

Merci pour vos lumières,

Raspoutine

que voulez-vous régulariser ?
le fait que le temps passé soit un peu faible c'est son problème, le forfait est indépendant des quantités exécutés.

Mathieu

Vous ne pouvez pas modifier son PGF, c'est de la négo. Pas grand chose à faire à part lui demander de confirmer que malgré le nombre d'heures qui semble un peu faible, il fera le boulot comme demandé au CCTP sous la menace de l'article "pénalités et sévices corporels" du CCAP.

Salomé

Oui je suis d'accord ça ressemble très fort à de la négo... je retiens l'idée du courrier, merci!