Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

conception-réal en PCN

Démarré par goran, Juin 01, 2016, 07:54:15 AM

« précédent - suivant »

goran

Qu'en pensez-vous ? peut-on sans risque mêler les conditions de la CR et de la PCN ?
Sinon, je pense me passer du jury (nouvelles exceptions) et faire auditionner + négos une "commission technique" informelle ...

max

En CR il y a des prestations de conception (même si nous sommes sur un marché de travaux), comme pour un concours de MOE, il y a un rendu d'étude type APS avec prime aux candidats remettant une offre.
A la lecture du 25 II 3° pour moi on peut (je dirais même on doit) faire une CR en PCN
Pour faire de la CR une phase de négociation est nécessaire aussi bien pour le PA que pour les OE afin d'avoir des meilleurs projets techniquement et économiquement.
Il est difficile de remettre un APS avec un prix forfaitaire niveau PRO, un dialogue avec les OE sera très utile
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

goran

au final, ma CR, eu égard à son montant prévisionnel, sera lancée en MAPA restreint; me confirmez-vous qu'on peut limiter le nb. de candidatures qui seront admises pour remettre une offre (because la prime !!) ?

max

oui faut limiter
le principe d'une procédure restreinte est de limiter le nombre de candidat à pouvoir déposer une offre
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!