Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mise au point MAPA

Démarré par badabada, Mai 30, 2016, 10:38:17 AM

« précédent - suivant »

badabada

Bonjour,

Je ne sais pas si ce point a déjà été abordé mais dans l'ancien CMP on ne pouvait faire de mise au point qu'en AO?
et désormais l'article 64 du décret semble l'avoir ouvert à toutes les procédures? non?
donc en MAPA on pourrait faire une négo et une mise au point ensuite?

Virkiel

Si tu peux faire une mise au point en AOO, par extension tu pouvais déjà le faire par MAPA vu que tu as moins de contraintes à respecter pour le MAPA.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

badabada

ah ok. J'estimais que la négo c'était en MAPA et que la mise au point c'était un peu l'équivalent an AO (enfin l'équivalent de très très loin).

Ponta

Citation de: badabada le Mai 30, 2016, 10:50:47 AM
ah ok. J'estimais que la négo c'était en MAPA et que la mise au point c'était un peu l'équivalent an AO (enfin l'équivalent de très très loin).
Oui, d'assez loin.  :) ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.