Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Mathieu le Juillet 04, 2017, 11:21:10 AM
j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, Ponta   :'(

"Passe-Muraille" dévasté par la mort de "La Boule" : "C'était un père pour moi"

L'annonce du décès d'Yves Marchesseau, qui jouait un personnage emblématique dans l'émission Fort Boyard, a fortement attristé tous ceux qui le cotôyaient. Dès qu'Anthony Laborde, alias "Passe-muraille", a appris la nouvelle, il s'est empressé de se rendre à Saintes pour un dernier hommage à son fidèle ami.

Une amitié vieille de 15 ans

"Passe-Muraille" a témoigné avec émotion au journal Sud-Ouest du lien profond qu'il entretenait avec Yves Marchesseau. Les deux hommes se connaissaient depuis 15 ans, date de leurs débuts dans Fort Boyard : "C'était plus qu'un ami, c'était un père pour moi. (...) On était pratiquement tous les jours au téléphone. Ça a été très dur (la maladie) pour lui".

Les condoléances du Père Fouras

Toute l'équipe de Fort Boyard a rendu hommage au sexagénaire, mort des suites d'un cancer de l'oesophage dimanche dernier. "Notre geôlier et sonneur de gong préféré nous a quittés mais nous ne l'oublierons pas", a déclaré le Père Fouras sur sa page Facebook. "Toutes nos pensées vont vers sa famille, et notamment sa mère, sa fille, ses petits enfants, et ses proches".

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/30/1962298-passe-muraille-devaste-mort-boule-etait-pere.html
Ah mince. Ca faisait un moment que je regardais plus. Je l'aimais bien ce personnage. RIP.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: Ponta le Juillet 04, 2017, 11:57:42 AM
Ah mince. Ca faisait un moment que je regardais plus. Je l'aimais bien ce personnage. RIP.

personnellement je préfère la juge blanche

GRRRRRR !!!!!!

Naydje

Et voilà c'est le dram,e Mathieu a pété l'ambiance
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Zokho

Citation de: Naydje le Juillet 04, 2017, 09:32:57 AM
Bon pour ceux qui sont un peu "différents" je vais récapituler car vous êtes très loin du compte :

1) J'attends un heureux évènement qui n'est ni un enfant (je me suis toujours promis de n'en reconnaitre aucun) ni un mariage (je me suis toujours promis de ne pas m'enfermer dans une prison)
2) On sera plusieurs à en profiter! Le principe de la formation
3) C'est au sommet qu'on a la meilleure vue Quelle meilleure vue que du ciel?
4) C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur Il faut quand même songer à atterrir un jour
5) L'union fait la force mais la force désunie Une fois la figure réalisée il faut se séparer pour ouvrir le parachute

voilà avec cela vous devriez avoir une meilleure idée

ou alors get lost!

Tu as intégré une équipe de chute libre en formation.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Je vous laisse jusqu'au vendredi 21 juillet pour trouver

passé ce délai, je pars...

Naydje is Chaoui!

Naydje

J'ai reçu un mail de l'admin du site de prono :

"Bonjour,

la saison approche de plus en plus...
Je souhaitais déjà remercier les personnes m'ayant indiqué quelques bugs que j'ai pu corriger.

Dans le paramétrage de votre groupe, il y a également 2-3 évolutions suite à des demandes de certains groupes :

1. Le bonus "Bon écart de but" s'applique dorénavant à tous les scores, même pour les match nuls (par exemple si un joueur a parié 2-2 et que le score réel est 1-1, il obtiendra des points supplémentaires si vous utilisez cette option).

2. Il est possible de paramétrer dans le barème de points, une valeur de -1 point pour un score faux

3. Il est également possible maintenant d'appliquer des pénalités aux personnes ayant oublié de jouer sur un match (valeur possible -1 ou -2 points). Par défaut ce paramètre est à 0 (même fonctionnement que les saisons passées).

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les transmettre; je les réaliserais en fonction de leur complexité."

vous avez des idées ou suggestions?

en PJ les paramétrages que je propose pour la prochaine saison

Naydje is Chaoui!

shorty

Si on prend le 2, il y en a qui vont finir en négatif  ;D ;D ;D
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: shorty le Juillet 06, 2017, 09:15:46 AM
Si on prend le 2, il y en a qui vont finir en négatif  ;D ;D ;D

ça pourrait être très drôle et là vraiment le meilleur gagnera

Naydje is Chaoui!

Ponta

Mouais.
Ceux qui oublie de pronostiquer se pénalise déjà eux-même en abandonnant des points. Les pénalités en sus, ça fait double-peine et le droit dit Non bis in idem !
C'est que je voudrai pas avoir la CJUE sur le dos quand Virkiel fera un recours. ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Zokho

Je suis déjà dans les starting block pour battre tous mes records  8)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

sans réponses de votre part je laisse les réglages tels quels

Naydje is Chaoui!

NIKAL

Citation de: Naydje le Juillet 07, 2017, 12:52:51 PM
sans réponses de votre part je laisse les réglages tels quels

Je suis d'accord pour valoriser les bons écarts de buts.

shorty

Citation de: Naydje le Juillet 06, 2017, 08:14:23 AM
Je vous laisse jusqu'au vendredi 21 juillet pour trouver

passé ce délai, je pars...

Le 21/07 fête national belge, on y arrive vite!!! alors je vous relance tous pour trouver la nouvel vie de Naydje !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Je considère qu'il faudrait valoriser les bonnes tendances de match nul, car cela favorise ceux qui ont faux mais on prévu un bon nombre de buts de l'une ou l'autre des équipes, et c'est injuste je trouve.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Naydje le Juillet 04, 2017, 09:32:57 AM
Bon pour ceux qui sont un peu "différents" je vais récapituler car vous êtes très loin du compte :

1) J'attends un heureux évènement qui n'est ni un enfant (je me suis toujours promis de n'en reconnaitre aucun) ni un mariage (je me suis toujours promis de ne pas m'enfermer dans une prison)
2) On sera plusieurs à en profiter!
3) C'est au sommet qu'on a la meilleure vue
4) C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur
5) L'union fait la force mais la force désunie

voilà avec cela vous devriez avoir une meilleure idée

ou alors get lost!

Tu pars en voyage en Chine
La comédie c'est la tragédie + le temps.