Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Virkiel le Juin 26, 2017, 01:53:10 PM
Pas de mandat^^

Vendeur de ti punch à la mairie ?

c'est trop exécutif pour moi ça  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: Naydje le Juin 26, 2017, 12:51:28 PM
tu n'es pas loin, j'ai été battu au second tour des législatives dans ma circonscription, mais ce qui arrive relève plutôt d'un mandant exécutif

Faux ! Tu n'es sur aucune liste au second tour des circonscriptions !

Autrement, je me serais fait un plaisir de publier sur Agora ton affiche et tes tracts de campagne :p

Pour te soutenir, bien sur....

Dorca

Ponta

Jeune, ni Mandat, ni Exécutif, Créatif et Heureux Evènement : tu deviens franc-maçon ou tu te laisses pousser la mèche ? ;D
Agoraddicted

Naydje

Ponta tu as la maladie de la chorée de huntington?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Je pense qu'il est devenu curé (et qu'il adore porter la soutane^^), et qu'il veut nous annoncer qu'il va déjà être béatifié  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

T'as gagné à l'Eurom*llions  et tu cherches avec qui partager ton gain ?
T'ai-je dit que je t'appréciais beaucoup ?
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Juin 28, 2017, 09:12:53 AM
T'as gagné à l'Eurom*llions  et tu cherches avec qui partager ton gain ?
T'ai-je dit que je t'appréciais beaucoup ?

Su seulement, je pense qu'il vient d'apprendre qu'il était un descendant du roi de hawaii Kaméhaméha   ;D

Saga

Citation de: Virkiel le Juin 28, 2017, 02:56:47 PM
Su seulement, je pense qu'il vient d'apprendre qu'il était un descendant du roi de hawaii Kaméhaméha   ;D

C'est pour ça qu'il a les boules....du dragon !

Plus sérieusement, je pense qu'il a gagné un concours pour etre mannequin à la Redoute - section sous vetements et maillots XXL.

Dorca

Citation de: Saga le Juin 28, 2017, 03:04:00 PM
C'est pour ça qu'il a les boules....du dragon !

Plus sérieusement, je pense qu'il a gagné un concours pour etre mannequin à la Redoute - section sous vetements et maillots XXL.

Je penche personnellement pour une place pour participer au concours du "plus gros mangeur de (rougail  ;D) saucisse" de sa Commune! ;) Quel honneur! Mes félicitations !  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Juin 28, 2017, 03:36:45 PM
Je penche personnellement pour une place pour participer au concours du "plus gros mangeur de (rougail  ;D) saucisse" de sa Commune! ;) Quel honneur! Mes félicitations !  ;D

Ah ouais pas con ^^

Sinon il s'est fait de la chirurgie esthétique pour me ressembler :-P

Saga

C'est peut être un peu tous ça à la fois. Reprenons :

Fier de ces racines Hawaïennes, descendant de l'illustre Kaméhaméha, Naydje aspire plus que tout à mener une vie politique en accord avec ses ambitions. Refusant un poste de Préfet, mais également de DGS, d'assistant parlementaire et de vendeur de Ti Punch en mairie, il se lance avec courage dans les élections législatives dans sa circonscription.

Pour satisfaire ses électeurs, il organise notamment un tournoi internationale cadette de Slamball au dessus d'une piscine de requin. Une première mondiale ! Fier de ce succès, on le voit à Paris faire une exposition sur la déforestation forcenée à cause de l'huile de palme du Nute*la dans un squat parisien entouré de punks à chien et d'artistes altermondialistes portant des ponchos en alpaga.

Les médias se l'arrachent. Il pose pour La Redoute, section sous vêtement et maillot XXL. Il apparait même à l'Eurovision, ou il chante en duo avec Shakira « Whenever, Wherever ». Plus attaché à ses électeurs qu'aux plaisirs de la chair, il repousse la demande en mariage de la belle chanteuse.

Proche du lobby environnemental, il préfère se marier avec un bébé requin de 6 mois, pour obtenir  les voix des ultramarins.

Malheureusement il est battu au second tour dans sa circonscription. Avoir participé au concours du plus gros mangeur de (rougail ) saucisse de sa commune n'a pas suffit à emporter l'adhésion des électeurs. Avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à Virkiel a-t-il effrayé la population ?

Toujours est il qu'après ce terrible choc, Naydje n'a plus donné de nouvelles. On sait qu'il a déménagé. S'est il rangé dans les ordres en devenant Curé ? Après tout il adore porter la soutane. A-t-il rejoint une troupe de saltimbanques pour le compte d'un cirque itinérant ?

Une chose est sur, s'il avait gagné à l'Euromillion, il en aurait fait profité tous ses proches !