Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Dorca

Ah la solitude du toit du monde... ;D Quelle douce et agréable brise la haut!  ;D

Félicitations à mes fidèles poursuivants qui n'auront pas démérités pendant ces 38 journées! :D On retiendra par ailleurs que même avec 50 points de plus, Virkiel n'aurait pas tenu le rythme.

Une stratégie de pronostic payante mais qui m'aura fait des frayeurs malgré tout XD

C'était vraiment top cette saison! :D je ne compte pas abandonner mon titre aussi facilement l'année prochaine! :D

Virkiel

Citation de: Dorca le Mai 24, 2017, 11:14:54 AM
Ah la solitude du toit du monde... ;D Quelle douce et agréable brise la haut!  ;D

Félicitations à mes fidèles poursuivants qui n'auront pas démérités pendant ces 38 journées! :D On retiendra par ailleurs que même avec 50 points de plus, Virkiel n'aurait pas tenu le rythme.

Une stratégie de pronostic payante mais qui m'aura fait des frayeurs malgré tout XD

C'était vraiment top cette saison! :D je ne compte pas abandonner mon titre aussi facilement l'année prochaine! :D

Bah si j'avais eu 50 points de plus, lorient aurait perdu et Bastia aurait gagné :-P donc j'aurai eu plus de points et toi moins ^^

Mais franchement, félicitation tu ne l'as pas volé ta victoire, j'ai tenté pendant la dernière journée et cela ne m'a pas porté chance tant pis^^.

L'année qui vient va être encore plus violente,, mais prêt à reprendre mon titre ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Ahlalala, même quand c'est pas Virkiel qui gagne, c'est pénible aussi ;D !
Et en plus, tu oses nous féliciter pour mieux remuer le couteau dans la plaie.  ;)

C'est une bien belle victoire, tu auras été devant depuis la 14ème journée (moment à partir duquel je t'ai gentiment laisser la place, par pure courtoisie ;D).
Mais la saison prochaine sera terrible.

Par contre, Virkiel, tu n'as pas le droit de la ramener. C'est réservé qu'aux personnes qui ont été premières cette saison : GT92, Nikal, Dorca et moi. :P ;D
Tu ne fais pas partie de ce club très fermé.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 24, 2017, 11:40:35 AM
Ahlalala, même quand c'est pas Virkiel qui gagne, c'est pénible aussi ;D !
Et en plus, tu oses nous féliciter pour mieux remuer le couteau dans la plaie.  ;)

C'est une bien belle victoire, tu auras été devant depuis la 14ème journée (moment à partir duquel je t'ai gentiment laisser la place, par pure courtoisie ;D).
Mais la saison prochaine sera terrible.

Par contre, Virkiel, tu n'as pas le droit de la ramener. C'est réservé qu'aux personnes qui ont été premières cette saison : GT92, Nikal, Dorca et moi. :P ;D

;D ;D ;D

Ce qui compte c'est la victoire finale ^^, je suis un diésel que veux tu ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Je vous félicite quand même pour votre clairvoyance sur certains matchs pas évidents.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Dorca

Le débrief du lundi matin me manquerait presque tient! XD C'est tout de suite moins fun d'attaquer direct dans le vif du sujet  ;D

berder

Heureusement que pas de débrief la car j'ai mal à mon cœur de Merlu. (le FC Lorient) descend.

En même temps ca peut me servir à m'améliorer dans les pronos. j'avais tendance à les voir plus beau qu'ils n'étaient. Au moins je sais que Troyes est une équipe en bois et qu'ils vont descendre à la fin de la saison.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Mai 29, 2017, 01:52:50 PM
Heureusement que pas de débrief la car j'ai mal à mon cœur de Merlu. (le FC Lorient) descend.

En même temps ca peut me servir à m'améliorer dans les pronos. j'avais tendance à les voir plus beau qu'ils n'étaient. Au moins je sais que Troyes est une équipe en bois et qu'ils vont descendre à la fin de la saison.

Je te l'avais dit ^-^, mais je compatis à ton chagrin, et Amiens est en L1 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

Virkiel

Je viens de penser à un truc pour la prochaine saison, les deux derniers feront un don pour la plateforme de pari, qu'en dites vous, ce serait un beau geste accompagné d'un vrai challenge ^^

Ponta

Attention, Mighty pourrait être tenté de "donner" un maillot et un short Zlatan.  ;D
Agoraddicted

mighty

hey respectez moi, j'ai juste le maillot :)
Le short a été refilé à un autre.

Dorca

Ca manque en fait les pronos hebdo... :-[ C'était la petite soupape de décompression  :D

Ponta

Agoraddicted

berder