Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 20, 2017, 08:48:21 PM
Virkiel ne pourra pas gagner je viens de vérifier les pronos et il na pas envoyé les siens

Vraiment dommage

Quoi ????

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

J'ai perdu avec les honneurs, je suis enfin battu, et Lorient et Bastia n'auront pas fait ce que je demande :-(

Finir 2nd, après deux ans de règne, je transmets le flambeau à Dorca, pour sa belle victoire, et je termine tranquillement second ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Hello everybody, voici le tant attendu classement de cette superbe saison de pronostics :

1    Dorca 991 +268* (dont 230 de pronos de pré-saison)
2    Virkiel 923 +254* (dont 230 de pronos de pré-saison)
3    Ponta 829 +150 (dont 150 de pronos de pré-saison)
4    Ando 737 + 74* (dont 50 de pronos de pré-saison)
5    Mighty 674 +30*
6    Shorty 668 +68* (dont 50 de pronos de pré-saison)
7    Nikal 660 +18*
8    gt92 648 +72* (dont 50 de pronos de pré-saison)
9    Naydje 643 +38*
10  Princesse 617 +26*
11  Babast 615 +28*
12  Berder 609 +9
13  Zokho 573 +18*
14  Psaii 519 +12*
15  RVagora 296 +100 (dont 100 de pronos de pré-saison)

Et le champion de cette saison est bien sûr, Dorca. Bravo ! Une étoile à mettre sur le maillot ! Depuis de nombreuses journées, Dorca a dominé son sujet. Sa technique du 1-0 a prouvé son efficacité. Il est largement en tête avec près de 1 000 points (du jamais-vu 8)). Notre nouveau champion est Dorca (profites, l'état de grâce dure 10 à 15 minutes sur ce forum ;) ;D).

Qui vois-je en deuxième position ? Dites-moi pas qu'c'est pas vrai. C'est avec une grande tristesse, un profond désarroi  ::) que je vous annonce la place de Virkiel. Vraiment mais quel dommage ! Je t'avais pourtant toujours soutenu, jamais une vanne :P. Mince alors ! Mouahahahahahahaha ! C'est vraiment une belle saison, Dorca est champion et Virkiel non  ;D !!! Le prix de la plus mauvaise tentative de déstabilisation de Dorca t'est décerné.

Suit l'homme qui jubile ! Ponta est dans le top 3. J'ai envie de dire comme d'hab !
Prix du mec trop à l'aise pour pronostiquer la dernière journée.

En quatrième, Ando a été pendant une bonne partie de la saison un prétendant au titre.
Prix de la plus grande menace au titre.

En cinquième, nous trouvons Mighty. Très belle performance pour quelqu'un qui n'a pas fait de pronos de pré-saison. Le maillot de Zlatan a été une puissante anti-motivation :D. Malgré les vannes des autres pronostiqueurs, tu as su déjouer tous les pronostics.
Mention spéciale du jury pour avoir causé le suicide des bookmakers et prix de la plus belle surprise. 8)

En sixième, voici Shorty qui était à deux points du chiffre de la bête et qui grâce à un bon prono de pré-saison grapille 3 places. Prix de la remontée la plus efficace.

En septième, nous trouvons Nikal qui termine dans la 1ère moitié du classement et à qui je décerne le prix du supporter lensois le mieux classé.

En huitième position, Gt92 fait une incroyable remontée de la 12ème à la 8ème position. Prix de la plus grande remontée.

En neuvième, Naydje a fait l'économie d'un bonus. Cela lui coûte quelques précieuses places. Prix du meilleur administrateur de la ligue agorapublix.

En dixième, Princesse a fait une belle saison, dépassant les 600 points. Prix du grapillage de place sur le fil.

Babast termine onzième. 4 boni n'ont pas été utilisés et je sais que tu as rencontré plusieurs problèmes techniques pour pronostiquer. Prix du plus motivé mention « eye of the tiger ». 8)

En douzième, Berder termine à plus de 600 points. La concurrence était rude cette année. Mais tu as d'autres qualités, un amour immodéré de Lorient et des propositions intéressantes de jeux à Virkiel. Prix du meilleur tour operator et entrepreneur en béton.  ;D ;D ;D

Treizième, Zokho a été ambivalent. Tu as réalisé l'exploit de faire un score de soixante points et d'autres scores moins funky.
Prix du meilleur scoreur toutes saisons confondues voire à jamais. 8)

En quatorzième, Psaii a fait une bonne saison. Parfois des oublis de journée ou de bonus.
Prix de la pronostiqueuse inoubliable. ;)

RVagora termine le classement. Il a été présent en début de saison.

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

Citation de: mighty le Mai 22, 2017, 09:11:04 AM
rien compris pourquoi certaines personnes ont marqué 100 points d'un coup ?  ??? ??? ??? ???
Ce sont les boni de pré-saison.
Agoraddicted

Virkiel

Tu le vois mon derrière Ponta  ;D ;D ;D

En attendant tu as toujours finis derrière moi et de loin, c'est la première fois que tu vois mon fessier d'aussi près :-P

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 22, 2017, 10:34:53 AM
Tu le vois mon derrière Ponta  ;D ;D ;D

En attendant tu as toujours finis derrière moi et de loin, c'est la première fois que tu vois mon fessier d'aussi près :-P
Je peux pas être bon partout : t'exploser à Street Fighter V et aux pronos. :P ;D

Mais ne t'inquiètes pas, il me reste encore 34 annuités avant la retraite donc 34 saisons donc 34 victoires en prévision. Avec tes 2 victoires, tu auras l'air ridicule  :-* ;D ;D ;D

Mais sinon, les pronos de pré-saison apportent une certain tension, un côté piquant !
Pour la prochaine saison, j'y suis favorable.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 22, 2017, 10:55:20 AM
Je peux pas être bon partout : t'exploser à Street Fighter V et aux pronos. :P ;D

Mais ne t'inquiètes pas, il me reste encore 34 annuités avant la retraite donc 34 saisons donc 34 victoires en prévision. Avec tes 2 victoires, tu auras l'air ridicule  :-* ;D ;D ;D

Mais sinon, les pronos de pré-saison apportent une certain tension, un côté piquant !
Pour la prochaine saison, j'y suis favorable.

;D ;D ;D

En attendant j'en suis à 1er 1er et 2nd, je reste quand même dans le top :-P

Oui, les pronos de saison sont assez sympa, mais faudra lancer pour la nouvelle saison, un mail d'alerte pour que tout le monde vote.

shorty

Au moins je suis européen l'année prochaine...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

psaii

Vends ou échange 3 bonus non utilisés, état neuf, prix à débattre, etudie toute proposition convenable.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 22, 2017, 11:47:48 AM
Vends ou échange 3 bonus non utilisés, état neuf, prix à débattre, etudie toute proposition convenable.

Utilisable saison prochaine et non périmée ?

;D ;D ;D

berder

Comme Psaii vends moi un seul bonus non utilisé. Pourtant je m'était bien dit il faut le faire mais mon p....n d'ordi a foiré. Bon de toute façon 9 x 2 ca m'aurait juste permis de finir 10ème.

La saison prochaine j'ai plusieurs idées de tour opérator si vous voulez je vous les ferais découvrir ou pas en fonction de mes résultats  ;D ;D.

Et surtout je n'oublierait pas les pronos d'avant saison.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

psaii

Du coup l'année prochaine je fais mes pronos sur les matchs de ligue 2?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 22, 2017, 01:28:08 PM

;D

Tu restes avec nous, tu laisses une chance à Mighty de ne pas faire dernier ^^

Ponta

Citation de: psaii le Mai 22, 2017, 01:28:08 PM
La question sera ajoutée au prochain conseil d'administration de la ligue de pronos.

Ordre du jour :

Point n°1 : Les conditions de vente des bonus et le pourcentage reversé au Président d'honneur ?
Point n°2 : Les modalités d'organisation du gage de Psaii et limitation de responsabilité des administrateurs en cas de blessure pour le saut à l'élastique
Point n°3 : L'attribution de l'appel d'offres de fourniture de la coupe en or sertie de diamants au nom de Dorca
Point n°4 : Maintien de Psaii dans la ligue de pronos de foot ou de curling selon son choix

Citation de: Virkiel le Mai 22, 2017, 01:35:58 PM
;D

Tu restes avec nous, tu laisses une chance à Mighty de ne pas faire dernier ^^
T'es encore à souhaiter la défaite de quelqu'un ? Après le club de Lorient, tu t'acharnes sur Mighty. ;D
Avec Berder, ils vont se battre pour t'offrir des chaussures en béton. ;)
Agoraddicted

Virkiel

Il faut pas trop encourager notre lanterne rouge préférée  ;D ;D ;D