Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Ah mon avis, je pense que Dorca va gagner, même si Lorient perd et Bastia gagne tout comme Dijon, sur dernière journée, il faut que Nancy gagne, Bastia gagne et lorient perde, et je me fais de bons bonus ^^

par contre cela se jouera à quelques points près avec Dorca :-(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Hello everybody, voici les résultats à l'issue de la 37ème journée :

1    Dorca      721 +30*
2    Ponta      677 +26*
3    Virkiel      663 +26*
4    Ando       657 +30*
5    Nikal        640 +22*
6    mighty     638 +12
7    Naydje     602 +20*
8    berder     598 +26*
9    shorty      596 +24*
10  Princesse  587 +8
11  babast      585 +16
12  gt92        574 +30*
13  Zokho      551 +24*
14  Psaii         506 +20*
15  RVagora   196

En cette avant-dernière journée, tout le monde joue ses dernières cartouches.
A ce jeu-là, une personne dégaine plus vite que son ombre en inscrivant 16 points : ce Lucky Luke s'appelle Babast 8).
Suivent un peloton de choix avec 15 points doublés d'un bonus : Dorca, Ando et gt92.
Un second peloton à 13 points multipliés par un bonus : le diesel Virkiel qui remonte de plus belle, Berder qui se détache légèrement de Shorty et votre serviteur qui se sent moins subitement moins seul :-\.
Mighty inscrit 12 points et continue sa décélération mais semble avoir trouvé son palier. Shorty et Zokho font le même score multiplié par 2.
Nikal gagne une place avec ses 11 points doublés d'un bonus
Avec 10 points multipliés d'un bonus, nous retrouvons Naydje et Psaii qui revient.
Princesse ferme la marche avec 8 points.

C'est bientôt la fin. Dorca est seul au monde et peut déjà réserver le Fouquet's ou la Rotonde pour dimanche prochain ;D. Le champion sortant lui serrera-t-il la main sur le perron de l'Elysée ou dans la cour ? Dorca daignera-t-il le parapluie de l'huissier ? Changera-t-il de costume ? Sera-t-il accompagné de la 1ère dame Brigitte Dorca ? Fera-t-il beau lundi prochain ? Les caméras du FigaLibé seront sur place pour vous retransmettre l'intégralité. ;)
La place de 1er ministre, va être amèrement disputée. Les pronos d'avant saison sur les 1ers et derniers de la L1 vont être décisifs. Potentiellement cela concerne le Président sortant Virkiel (qui doit composer avec une côte de popularité désastreuse auprès des pronostiqueurs électeurs depuis deux années), Ando, Nikal, Mighty et moi-même. Aucun énarque hélas ! Le risque de loi ou décret qui marche dans la vraie vie est très grand. ;D
Autre belle bagarre, 17 points séparent 5 personnes : Naydje, Berder, Shorty, Princesse et Babast. La dernière journée devrait amener son lot de rebondissements.

En attendant, le maillot Zlatan semble promis à Psaii. Mighty n'aura donc pas la panoplie complète du supporter parisien. Quel dommage ! Pas de crème Niveo for men pour jouer le gros dur à faire des bras de fer dans un vestiaire comme dans la pub...  ;) ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Zokho

Ne vendons pas la peau de l'ours pour Psaï

En effet, j'ai pronostiqué lourd pour la dernière journée avec au choix une zokho avec 8 points bonusés ou 60 pour éventuellement entrer dans le top 10 ...
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Je sens que je vais finir second, mais comme je dis toujours Allez Bastia, bouh Lorient, allez Nancy ^^

Ca va encore se jouer sur la dernière journée, en tout cas je retrouve le beau niveau de Lorient comme je l'aime ^^.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Merci Ponta, mais en réalité, j'ai fait 16 points avec bonus  :'(.
Ceci dit, peu importe le président, je veux bien un ministère, ou à défaut une investiture pour les prochains pronostics, ou au pire un petit trafic d'influence pour l'attribution du prochain marché d'achat de costume de Zlatan auquel je prendrais bien évidement soin de présenter ma meilleure offre.

Ponta

Citation de: babast le Mai 15, 2017, 11:23:32 AM
Merci Ponta, mais en réalité, j'ai fait 16 points avec bonus  :'(.
Ceci dit, peu importe le président, je veux bien un ministère, ou à défaut une investiture pour les prochains pronostics, ou au pire un petit trafic d'influence pour l'attribution du prochain marché d'achat de costume de Zlatan auquel je prendrais bien évidement soin de présenter ma meilleure offre.
En tant que Président d'honneur des pronos, je veux bien te nommer au ministère de rectification des boulettes présidentielles. Mais je te préviens, c'est un boulot à plein temps ! ;D ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 15, 2017, 11:38:55 AM
En tant que Président d'honneur des pronos, je veux bien te nommer au ministère de rectification des boulettes présidentielles. Mais je te préviens, c'est un boulot à plein temps ! ;D ;D ;D

Je ne t'ai jamais nommé président d'honneur :-P

Je suis le président sortant, et je brique mon troisième mandat, je vais te supprimé ton mandat de ministre de la communication en pronostique

mighty

tu sais ce qu'il te dit le pallier de mighty ?  ;D ;D

Naydje

Citation de: Virkiel le Mai 15, 2017, 11:40:46 AM

Je suis le président sortant, et je brique mon troisième mandat, je vais te supprimé ton mandat de ministre de la communication en pronostique

ah ça pour briquer tu vas briquer ta place de soupirant ;D

sinon le mot que tu cherchais, était BRIGUE  ;)

de rien champion!!!  :D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 15, 2017, 11:40:46 AM

Tu ne peux me révoquer. Je tire ma légitimité du peuple. Je te rappelle que j'ai été élu avec près de 113 % des voix en toute transparence.
Mon mandat est à vie et transmissible à mes héritiers. Toi tu n'es qu'un Président annuel alors que mon autorité morale est éternelle : God saves the President Ponta.  ::)
Tant pis pour toi, je te présenterai pas Pippa : à la place tu auras Camilla Parker Bowles ou plus vielle Brigitte. ::)

Citation de: mighty le Mai 15, 2017, 01:07:05 PM
tu sais ce qu'il te dit le pallier de mighty ?  ;D ;D
Désolé mais je n'ai pas encore investi mon ministre de rectification des boulettes présidentielles.  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 15, 2017, 01:28:14 PM
ah ça pour briquer tu vas briquer ta place de soupirant ;D

sinon le mot que tu cherchais, était BRIGUE  ;)

de rien champion!!!  :D

Hummm, que veux tu, comme quoi j'ai une préférence entre le Q et le . G

;D ;D ;D

Citation de: Ponta le Mai 15, 2017, 01:31:30 PM
Tu ne peux me révoquer. Je tire ma légitimité du peuple. Je te rappelle que j'ai été élu avec près de 113 % des voix en toute transparence.
Mon mandat est à vie et transmissible à mes héritiers. Toi tu n'es qu'un Président annuel alors que mon autorité morale est éternelle : God saves the President Ponta.  ::)
Tant pis pour toi, je te présenterai pas Pippa : à la place tu auras Camilla Parker Bowles ou plus vielle Brigitte. ::)
Désolé mais je n'ai pas encore investi mon ministre de rectification des boulettes présidentielles.  ;D

Mais quel peuple vote pour toi ? Tu sais très bien que les animaux ne comptent pas dans le vote ^^

Naydje

Citation de: Virkiel le Mai 15, 2017, 01:48:42 PM
Hummm, que veux tu, comme quoi j'ai une préférence entre le Q et le . G

;D ;D ;D

enfin si tu veux faire le tour du Q, tu devras trouver le G  ;D ;D ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 15, 2017, 01:48:42 PM
Mais quel peuple vote pour toi ? Tu sais très bien que les animaux ne comptent pas dans le vote ^^
Je ne répondrais à cette question qu'en présence de mes secrétaires d'état à la déontologie et à la légalité : messieurs Tibéri et Balkany.
Quant au financement de ma campagne, je vous laisse voir avec mon trésorier, M. Cahuzac.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 15, 2017, 01:51:04 PM
enfin si tu veux faire le tour du Q, tu devras trouver le G  ;D ;D ;D :P

Pas forcément, ^^

Comme disait un grand philosophe chinois :''Quand la rivière est en crue, passe par les chemins boueux!''

;D ;D ;D

babast

Virkiel et naydje au ministère de l'horreur