Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la 35ème journée de pronostics :

1    Dorca        655 +20*
2    Ponta        619 +22*
3    Virkiel        605 +32*
4    Nikal          597 +14
5    mighty       592 +11
6    Ando          589 +22*
7    Princesse  552 +32*
8    Naydje       548 +36*
9    shorty         548 +15
10  berder        541 +32*
11  babast        537 +44*
12  gt92            518 +13
13  Zokho         500 +60* 8)
14  Psaii           480 +20*
15  RVagora     193

Alors d'entrée de jeu, il y a un homme qui cultive l'ambivalence. Il est capable de scores minimalistes mais l'histoire ne les retiendra pas. Non, cette personne a dépassé sa condition d'être humain pour devenir un dieu du prono. Jamais un tel score n'a été observé. 2 pronostics rares dans la même journée, rien que ça. Il est le nouveau ballon d'or d'Agorapublix.
Avec 60 points Zokho lamine tout le monde. Même votre serviteur, qui avec le précédent record de 46 points se sent totalement minable à côté de ses 60 points.
Désormais faire une Zokho n'aura plus la même signification.  8)
Les pronostiqueurs réflichissent à un maillot Zidane dédicacé par l'équipe de France de 98 (avec en bonus la signature du n°23, unique joueur de foot et juge constitutionnel à la fois). ;D ;D ;D
Suit avec d'excellentes performances, Babast avec 22 points multipliés par un bonus. Une place de grapillé.
Naydje fait de même et remonte tranquillou avec 18 points bonusés.
Le peloton est à 16 points multipliés par un bonus avec Virkiel, Princesse et Berder. Virkiel a dépassé Nikal et se rapproche à grand pas du sommet.
Shorty marque 15 points et voit ses poursuivants remonter dangereusement.
Nikal inscrit 14 points et s'approche des 600 points.
Gt92 marque 13 points.
Mighty s'accroche avec 11 points.
Le classement se termine sur un petit groupe qui n'est pas habitué des scores à 10 et 11 points. Dorca et Ponta craqueraient-ils sous la pression (blonde ou brune, nul ne le sait ;)) ? Cela fait les affaires du renard des surfaces, Virkiel. :D
Ando se maintient mais n'a pas dit son dernier mot.
Et Psaii revient parmi nous après une période studieuse. ;)

Le classement est en constante évolution. De lointains concurrents remontent des abysses. C'est assez serré.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Citation de: Virkiel le Mai 02, 2017, 10:31:33 AM
C'est moi où j'ai vu Zohko faire 56 pts ^^

Il revient dans la course :-P

Ponta, le classement, faut annoncer ma troisième place :-P, et tu sens que je ne suis pas trop loin ^^

Je tenais à remercier Lorient pour sa défaite, et à Bastia pour sa victoire, ça joue mes intérêts ^^

Zohko franchement tu m'as troué le c...  ;D ;D ;D Un immense GG pour ce flaire et cette journée juste mythique!!! Respect, robustesse!  ;) ;D

Je sens le souffle rauque de Virkiel derrière ma nuque (Ponta doit même sentir son haleine!  ;D)! La fin de la saison va se jouer sur les pronos de fin de saison (ou pas si je fais d'autres journées de crotte comme celle-ci! ;))! ;)

Virkiel

Citation de: Dorca le Mai 02, 2017, 11:40:47 AM
Zohko franchement tu m'as troué le c...  ;D ;D ;D Un immense GG pour ce flaire et cette journée juste mythique!!! Respect, robustesse!  ;) ;D

Je sens le souffle rauque de Virkiel derrière ma nuque (Ponta doit même sentir son haleine!  ;D)! La fin de la saison va se jouer sur les pronos de fin de saison (ou pas si je fais d'autres journées de crotte comme celle-ci! ;))! ;)

Tu as quand même une tite avance confortable, après tout dépendra de Lorient qui recommence enfin à perdre non stop ^^, donc je croise les doigts, et en plus dijon fait match nul et bastia gagne, que demande le peuple^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

;D ;D Le mec qui jubile des défaites de Lorient.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

A trois journées de la fin je ne vois pas comment Dorca pourrait perdre le titre, si cela arrive, Dorca arrête les pronos et mets toi au twirling bâton !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 02, 2017, 01:37:13 PM
;D ;D Le mec qui jubile des défaites de Lorient.

Grave, si lorient continue de perdre, c'est parfait, surtout qu'il y a un bastia - lorient, si Bastia gagne, je peux rêver du bonus de 50pts pour lorient ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Zokho

Citation de: Dorca le Mai 02, 2017, 11:40:47 AM

C'est la contre partie de pronostiquer à contre courant. :)
Même si j'avoue préférer ce genre de journée elles se font un peu rares.  8)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Mai 02, 2017, 04:15:49 PM
C'est la contre partie de pronostiquer à contre courant. :)
Même si j'avoue préférer ce genre de journée elles se font un peu rares.  8)

Ce jour sera marqué dans les annales (propres comme figurés  ;D)

Virkiel

Ca n'a pas été une bonne journée :-P

Bon Lorient ne gagne pas donc ça va, c'est encore jouable pour que lorient fasse dernier ^^, Bastia - Lorient qui arrive ^^

Dorca

Citation de: Virkiel le Mai 10, 2017, 11:32:13 AM
Ca n'a pas été une bonne journée :-P

Bon Lorient ne gagne pas donc ça va, c'est encore jouable pour que lorient fasse dernier ^^, Bastia - Lorient qui arrive ^^

Rien est joué effectivement! Si ça se joue sur les pronos de début de saison on va être pas mal à verser une larme!  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Mai 11, 2017, 09:44:52 AM
Rien est joué effectivement! Si ça se joue sur les pronos de début de saison on va être pas mal à verser une larme!  ;D

Ce serait énorme que cela se joue encore sur la dernière journée, Nikal s'en souvient encore, d'avoir été premier toute la saison, et de perdre sa place durant la dernière journée ^^

Zokho

Une chose que je ne comprends pas sur le site de paris : le classement général des parieurs,

Dorca est 210 ème
Ponta dans les 700

Là où je bug c'est que Virkiel est 1038 ème quand je suis à la 1014 ème place oÔ
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Mai 11, 2017, 10:30:21 AM
Une chose que je ne comprends pas sur le site de paris : le classement général des parieurs,

Dorca est 210 ème
Ponta dans les 700

Là où je bug c'est que Virkiel est 1038 ème quand je suis à la 1014 ème place oÔ

Effectivement ça manque de logique, surtout avec la différence de point que nous avons, je devrais être plutôt dans les 700, je suis à 14pts de Ponta,

NIKAL

Citation de: Virkiel le Mai 11, 2017, 10:08:25 AM
Ce serait énorme que cela se joue encore sur la dernière journée, Nikal s'en souvient encore, d'avoir été premier toute la saison, et de perdre sa place durant la dernière journée ^^

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Virkiel

Citation de: Zokho le Mai 11, 2017, 10:30:21 AM

Dorca est 210 ème
Ponta dans les 700

Je viens de voir, c'est un classement sur les 49 derniers matchs pronostiqués, faut dire qu'avec ton 60pts tu es remonté dans le classement justement ^^