Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Dorca

Les écarts se resserrent !  ;D La fin de la saison va être haletante!  :D

Virkiel

Citation de: Dorca le Avril 19, 2017, 11:36:36 AM
Les écarts se resserrent !  ;D La fin de la saison va être haletante!  :D

J'ai fait une mauvaise semaine, heureusement que Lorient reperd, et Bastia font chier avec leur supporter :-(

C'est quand même très très chaud
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Bravo à Monaco et à Lyon qui se sont qualifiés pour les demi finales de la CL et de l'EL.

Lyon a vraiment de grandes chances de gagner l'EL, pour Monaco cela va être plus compliqué car Real, Atletico et Juve c'est du lourd
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la dernière journée de pronostics :

1   Dorca      635 +32*
2   Ponta       597 +26*
3   Nikal        583 +28*
4   mighty      581 +15
5   Virkiel       573 +30*
6   Ando        567 +26*
7   shorty       533 +34*
8   Princesse   520 +26*
9   Naydje      512 +38*
10 berder       509 +32*
11 gt92          505 +14
12 babast       493 +18
13 Psaii          460
14 Zokho       440 +8*
15 RVagora    193

C'est la fin de la bipolarisation de la vie footballistique. Les deux candidats majoritaires, trop enfermés dans le système, ne sont plus 1ers. La foule en délire veut du sang neuf et les chiffres ont consacré deux nouveaux champions.
Avec le meilleur score de 19 points doublés d'un bonus, nous retrouvons Naydje qui domine les pronos et se qualifie pour le second tour. Au passage, il remonte quelques places. Bravo !
Autre outsider, Babast qui sera également au second tour avec 18 points.
Shorty inscrit 17 points multipliés d'un bonus.
Les autres résultats définitifs font état de 16 points doublés d'un bonus pour Berder et pour Dorca qui se maintient avec la fameuse technique du prono 1-0. :D
Suit le double champion, Virkiel qui engrange 15 points multipliés d'un bonus. Virkiel peut paraître encore loin de la 1ère place mais de savants pronos sur les derniers de ligue 1 lui offre une belle opportunité 8). Mighty marque aussi 15 points mais sans bonus et chute légèrement.
Gt92 inscrit 14 points tout comme Nikal qui double d'un bonus et se hisse à la 3ème place.
Le peloton des 13 points doublés d'un bonus comprend Ando, Princesse et moi-même.
Zokho termine avec un score dont il a le secret. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

Je le savais que Lorient allait gagner !

Yeees. La "Lorientada" est peut-être en marche.

Bon j'avais juste pronostiqué un petit 2-1. Petit joueur que je suis  8)

A la régulière Dorca semble quand même bien installé à la 1ère place entre ponta et Virkiel cela peut se battre pour la 2ème place et pour la 7eme place entre shorty et gt92. A moins que les pronos de début de saison ne chamboulent tout ( P..... pourquoi je le ne les ait pas fait.  >:( >:(
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Zokho

Vais-je réussir à faire pire que 8 points bonussés? challenge de la fin de saison  8)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: berder le Avril 24, 2017, 10:19:28 AM
Je le savais que Lorient allait gagner !

Yeees. La "Lorientada" est peut-être en marche.

Bon j'avais juste pronostiqué un petit 2-1. Petit joueur que je suis  8)

A la régulière Dorca semble quand même bien installé à la 1ère place entre ponta et Virkiel cela peut se battre pour la 2ème place et pour la 7eme place entre shorty et gt92. A moins que les pronos de début de saison ne chamboulent tout ( P..... pourquoi je le ne les ait pas fait.  >:( >:(

Ah non je ne suis pas d'accord, faut que lorient perde, je les ai mis en dernier, c'est le seul moyen pour tenter de finir premier ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

c'est ki ki oublie de jouer ses bonus?? :'( :'( Me reste 7 bonus pour 4 journées....
Moi 2ème et qualifié pour le second tour ? si ça peut en inspirer certain(e), je me retire du concours  ;D

berder

tant pis pour toi Virkiel. Bon même s'ils ne sa sauvent pas ils ne finiront pas derniers : Bastia et Dijon s'en chargeront. Dommaaaaage !  ;D ;D

Bien compté j'ai encore bonus pour chacune des journées restantes  8).
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Avril 24, 2017, 12:29:28 PM
tant pis pour toi Virkiel. Bon même s'ils ne sa sauvent pas ils ne finiront pas derniers : Bastia et Dijon s'en chargeront. Dommaaaaage !  ;D ;D

Bien compté j'ai encore bonus pour chacune des journées restantes  8).

Ce n'est pas encore fait ^^ ma petite étoile me dit qu'il vont rechuter^^

Naydje

Week-end faste pour moi : Meilleur prono et mes minimes qui gagnent la finale aller du championnat de la réunion 52-47 (je vous dis pas la tension du match...)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Dorca

Citation de: Ponta le Avril 24, 2017, 10:14:06 AM
Les autres résultats définitifs font état de 16 points doublés d'un bonus pour Berder et pour Dorca qui se maintient avec la fameuse technique du prono 1-0. :D

Je suis démasqué!  ;D en même temps je ne pouvais pas passer inaperçu bien longtemps  ;D La technique porte ses fruits pour l'instant  ;D

En vrai l'année dernière j'ai eu trop de déboires avec le pronostic des scores (c'est tellement aléatoire...)... Donc j'ai pris le parti, cette année, de pronostiquer les tendances seulement et de croiser les doigts pour les scores! (c'est un gain de temps en plus XD) :D ca ne me réussi pas trop mal dirons nous pour l'instant XD

Si Bastia pouvait gagner deux matchs de plus que Nancy et Dijon avant la fin du championnat ce serait juste magnifique!!! J'entends déjà Virkiel sangloter dans un coin ;D  ;D ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Avril 24, 2017, 01:52:47 PM
Je suis démasqué!  ;D en même temps je ne pouvais pas passer inaperçu bien longtemps  ;D La technique porte ses fruits pour l'instant  ;D

En vrai l'année dernière j'ai eu trop de déboires avec le pronostic des scores (c'est tellement aléatoire...)... Donc j'ai pris le parti, cette année, de pronostiquer les tendances seulement et de croiser les doigts pour les scores! (c'est un gain de temps en plus XD) :D ca ne me réussi pas trop mal dirons nous pour l'instant XD

Si Bastia pouvait gagner deux matchs de plus que Nancy et Dijon avant la fin du championnat ce serait juste magnifique!!! J'entends déjà Virkiel sangloter dans un coin ;D  ;D ;D

Et que lorient perde ces deux matchs ^^

C'est toi qui sanglotera^^

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

C'est moi où j'ai vu Zohko faire 56 pts ^^

Il revient dans la course :-P

Ponta, le classement, faut annoncer ma troisième place :-P, et tu sens que je ne suis pas trop loin ^^

Je tenais à remercier Lorient pour sa défaite, et à Bastia pour sa victoire, ça joue mes intérêts ^^