Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: mighty le Avril 03, 2017, 05:22:26 PM
;D ça mérite déjà que je te file mon maillot zlatan  ;D ;D 8) 8)
+ 10 000. ;D ;D ;D

Mighty qui arrive deuxième, le meilleur résultat de tous les temps.  8)
Bienvenue dans le monde des 500 points  ;) !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Zokho

;D ça mérite déjà que je te file mon maillot zlatan  ;D ;D 8) 8)
Mighty qui arrive deuxième, le meilleur résultat de tous les temps.  8)
J'évite cette saison le short de cavani  8) Je peux finir la saison en roue libre, dans le bon ventre mou

La saison n'est pas finie, et même si mon acolyte Olympien est devant, je ne désespère pas d'une petite remontée sur les dernières journées.  :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

De toute façon rien n'est joué, et tout peut bouger, mais bon je pense quand même que Dorca a une longueur d'avance sur tout le monde ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Au début, je plissais les yeux pour le voir, maintenant j'ai les jumelles, peut-être prochainement me faudra-t-il un téléscope ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Avril 05, 2017, 10:54:47 AM
Au début, je plissais les yeux pour le voir, maintenant j'ai les jumelles, peut-être prochainement me faudra-t-il un téléscope ! ;D

;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Zokho le Avril 03, 2017, 01:35:22 PM
Je pense avoir explosé le record de points pronostiqués avec Bonus  8) 8) 8) 8) 8)

j'avais pas vu

je pense qu'il faut créer une récompense spéciale pour cela

on va s'inspirer de la remontada pour Zokho :

"A jamais le premier!

8 points avec un bonus, ça ressemble plus à un malus"

;D ;D ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

J'ai pas reçu les alertes je me suis demandé si y'avait une pause pour les vacances. Et j'ai un peu l'esprit ailleurs en effet.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Zokho

Citation de: Naydje le Avril 05, 2017, 02:13:39 PM
j'avais pas vu

8 points avec un bonus, ça ressemble plus à un malus"

;D ;D ;D

C'était pour te redonner un peu d'avance  :P

Naydje

Citation de: psaii le Avril 06, 2017, 02:54:11 PM
J'ai pas reçu les alertes je me suis demandé si y'avait une pause pour les vacances. Et j'ai un peu l'esprit ailleurs en effet.

Tu es amoureuse?  ;D

Naydje is Chaoui!

Naydje

Citation de: Zokho le Avril 06, 2017, 04:55:13 PM
C'était pour te redonner un peu d'avance  :P

et tu resteras dans la postérité, on va donner ton nom à un trophée maintenant ;D ;D ;D

Naydje is Chaoui!

Zokho

Virkiel

Virkiel

Hello everybody, voici les résultats de la 32ème journée (je remplace Ponta qui est en vacance^^) :

1    Dorca         567 +12
2    Ponta         553 +24*
3    mighty       526  +11
4    Nikal          525  +26*
5    Virkiel        513  +30*
6    Ando         509   +24*
7    Princesse    475  +17
8    shorty        471  +18*
9    berder        463  +22*
10  gt92           453  +16*
11  babast        445  +6
12  Naydje        445 +22*
13  Psaii           428  +7
14  Zokho         415  +14
15  RVagora     193

Pour cette journée, Princesse a été divine avec 17pts, elle est la grande gagnante de la journée, derrière je me retrouve en deuxième position avec 15 pts bonusé, une bonne opération qui aurait pu être meilleure ^^ (et mes espoirs sont mis à mal avec Lorient qui commence à gagner :-( ). Derrière suit Zohko avec 14pts, il accroche une bonne troisième place, et devrait éviter de bonusé ses pronos, car il fait bien mieux sans bonus^^. Avec 13 pts bonusé en 26, nous retrouvons Nikal, il est challenger comme bon nombre d'entre nous pour faire tomber l'étonnant Dorca.
Avec 12pts, nous retrouvons Dorca, Ponta et Ando, mauvaise opération pour Dorca et Ponta qui se font rattraper par les poursuivants, la fin risque d'être dur, Ando perd une petite place mais reste toujours dans la course au titre.
Avec 11pts, nous retrouvons Mighty, Naydje et Berder, petite journée pour nos trois acolytes, et début de la dégringolade pour Mighty qui risque de retrouver les méandres du bas de classement^^.
Avec 9 ; 8 ; 7 et 6 pts, Shorty , Gt92, Psaii et babast font la très mauvaise opération de la journée, et se retrouve en mauvaise posture pour évoluer dans le classement, ils se rapprochent du record réalisé par Zohko 8pts bonusé :-)

berder

si on ne peut plus compter Lorient pour perdre !!  ;D. Merci le PSG grace à eux je sauve les meubles avec 11 points bonusés.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Avril 10, 2017, 12:10:56 PM
si on ne peut plus compter Lorient pour perdre !!  ;D. Merci le PSG grace à eux je sauve les meubles avec 11 points bonusés.

Je ne te le fais pas dire, mais ce n'est pas encore perdu, ils ont joué contre des équipes faibles comme Lyon  ;D ;D ;D, les prochains matchs devraient aller je pense ^^