Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: Naydje le Février 28, 2017, 06:38:34 AM
Je suis là, j'assume la défaite, l'humiliation et la correction, je reste debout.

j'ai juste fracassé 2 parisiens hier en sortant du boulot, mais rien de méchant, j'ai pris des nouvelles ce matin, ils vont mieux! :-)

Avec ton 4x4 ?  ???

Dorca

Citation de: Ponta le Février 27, 2017, 06:06:27 PM
C'est vrai que tu reviens avec un bonus en moins. Mais tu restes hors de portée pour l'instant avec 37 points de moins.
Et n'oublie pas, je ne suis qu'un sous-boss  ;D.

Moi je m'inquiète personnellement et tu devrais en faire autant Ponta, parce qu'au rythme ou ça se passe, il va prendre 50 points bonus avec le prono de Lorient reléguable... Ce qui nous mets dedans tous les deux pour l'instant!  ;D C'est toujours jouable mais ça reste très chaud s'il ne ralentit pas avant la fin!  ;D

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 27, 2017, 06:06:27 PM
C'est vrai que tu reviens avec un bonus en moins. Mais tu restes hors de portée pour l'instant avec 37 points de moins.
Et n'oublie pas, je ne suis qu'un sous-boss  ;D.

Oui, mais n'oublie pas que tu chutes en fin de session, et y a les bonus de fin de saison qui ont l'air de me profiter plus qu'à toi ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: Dorca le Février 28, 2017, 10:29:16 AM
Moi je m'inquiète personnellement et tu devrais en faire autant Ponta, parce qu'au rythme ou ça se passe, il va prendre 50 points bonus avec le prono de Lorient reléguable... Ce qui nous mets dedans tous les deux pour l'instant!  ;D C'est toujours jouable mais ça reste très chaud s'il ne ralentit pas avant la fin!  ;D

tu as vu ce fameux promo Lorient dernier,  je sens que la fin va être très hard pour la victoire, et il ne faut pas oublier Ando, 0 bonus utilisé et un excellent résultat ce we, donc je me méfie beaucoup de lui^^ et de vous deux bien sûr^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Moi c'est Naydje qui me fait peur s'il vient en métropole avec un 4x4 !  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: Ponta le Février 28, 2017, 01:14:27 PM
Moi c'est Naydje qui me fait peur s'il vient en métropole avec un 4x4 !  ;D

C'est un 4x4 Pick up, avec lequel il transporte les corps de ses élèves morts et des parisiens qu'il écrase sur la route !

Dorca

Citation de: Virkiel le Février 28, 2017, 11:22:30 AM
tu as vu ce fameux promo Lorient dernier,  je sens que la fin va être très hard pour la victoire, et il ne faut pas oublier Ando, 0 bonus utilisé et un excellent résultat ce we, donc je me méfie beaucoup de lui^^ et de vous deux bien sûr^^

Cette histoire de prono de pré-saison va chambouler le classement lors de la dernière journée  ;D Il serait bon qu'une puissance supérieure intercède en faveur de Lorient!  ;D (Zlatan, Chuck, si vous nous entendez?!  ;D)

Virkiel

Citation de: Dorca le Février 28, 2017, 03:05:42 PM
Cette histoire de prono de pré-saison va chambouler le classement lors de la dernière journée  ;D Il serait bon qu'une puissance supérieure intercède en faveur de Lorient!  ;D (Zlatan, Chuck, si vous nous entendez?!  ;D)

J'avoue que c'est bien parti, et vu les matchs qui attendent Lorient c'est bien parti pour moi^^

berder

Ben pas bien parti pour moi car :

- supporter de Lorient (si il en reste)  :-[
- et pas fait les pronos de présaison  >:(

En plus j'ai quelques journées de m.... au niveau des pronos ces dernières semaines.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Zokho

Ce qui me plait avec cette journée c'est que je remonte à 8 points de Naydje

;D ;D ;D
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Citation de: Zokho le Mars 01, 2017, 11:43:59 AM
Ce qui me plait avec cette journée c'est que je remonte à 8 points de Naydje

;D ;D ;D

t'as joué combien de bonus?  :P

et je crois que j'ai zappé les pronos de pré saison aussi...  >:(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Zokho

J'en suis à 2 ou 3 et j'ai placé tous les derniers sur les dernières journées

J'ai pronostiqué toute  la saison en une seule fois :)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: berder le Mars 01, 2017, 10:39:44 AM
Ben pas bien parti pour moi car :

- supporter de Lorient (si il en reste)  :-[
- et pas fait les pronos de présaison  >:(

En plus j'ai quelques journées de m.... au niveau des pronos ces dernières semaines.

Pourtant tu es un rude adversaire en général, en fait tu nous laisses de l'avance c'est ça ^^

Dorca

Avec 3 pronos en moins sur la 24ème journée, Virkiel et moi on s'en est plutôt bien tirés finalement (14 points  ;D ça fout les boules parce qu'avec les matchs faciles oubliés on aurait pété les scores XD)!

Virkiel

Citation de: Dorca le Mars 02, 2017, 10:58:44 AM
Avec 3 pronos en moins sur la 24ème journée, Virkiel et moi on s'en est plutôt bien tirés finalement (14 points  ;D ça fout les boules parce qu'avec les matchs faciles oubliés on aurait pété les scores XD)!

M'en parle pas, on leur laisse croire qu'ils sont à notre niveau :-P

Vais je gagner pour la 3eme année d'affilé ou vas tu me battre^^