Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

psaii

Citation de: Virkiel le Février 09, 2017, 04:36:56 PM
>:( >:( >:(

Il y a un complot, ou de la jalousie  peut être  ;D ;D ;D

vous savez quoi la bave du crapaud que vous êtes n'atteint pas le tigre blanc de Sibérie que je suis (ouais bon la blanche colombe ça ne m'allait pas  ;D)

C'est celui qui dit qui l'est
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

vous savez quoi la bave du crapaud que vous êtes n'atteint pas le tigre blanc de Sibérie que je suis (ouais bon la blanche colombe ça ne m'allait pas  ;D)
Comme ça, je serai embrassé par une princesse (en espérant que ce soit plutôt Kate Middleton que Steph de Monac  ;D)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

>:( >:( >:(

Il y a un complot, ou de la jalousie  peut être  ;D ;D ;D

Cest bizarre mais il me semblait que le tigre blanc n'avait pas un corps de lache non?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de la 25ème journée (la 24ème est passée à la trappe ;D) :

1   Dorca 427 +11
2   Ponta 411 +12
3   Nikal 378 +13
4   mighty 372 +20*
5   babast 360 +13
6   Virkiel 356 +15
7   Princesse 356 +9
8   gt92 349 +11
9   Ando 346 +12
10   berder 343 +10
11   Psaii 336 +14
12   shorty 307 +10
13   Naydje 306 +11
14   Zokho 286 +6
15   RVagora 176

Aujourd'hui, une personne émerge et domine. Cette personne redonne du lustre à son double-titre de champion, ce monsieur est Virkiel. Certains disent qu'il s'appellerait Virkiel Roger Jr Mila, le lion indomptable du Val de Marne inscrit 15 points  8).

Oui avec seulement 15 points, nous sommes au sommet des scores. Ce n'est pas encore une grande journée prolifique en points  :-\.
A un petit point, Psaii a marqué 14 points.
Nikal a sué sang et or  ;)pour faire 13 points, tout comme babast qui capitalise 13 points ( ;) je m'excuse de la qualité des blagues qui chutent drastiquement au fur et à mesure).
Ponta marque 12 points, dans une tentative désespérée de se maintenir.

Le 1er peloton se situe à 11 points avec gt92, Naydje et Dorca qui laisse enfin jouer ses camarades. C'était énervant de faire 10 points de plus que les autres ;). Dorca semble avoir eu pitié de ses poursuivants ;D.

Le 2nd peloton est à 10 points avec berder, shorty et mighty (avec un bonus) qui a versé une petite larme hier soir.

Princesse marque 9 points et Zokho 6 points.
Agoraddicted

Zokho

La semaine dernière j'avais fait un trop trop gros score, il fallait bien compenser avec ce que je pense être une de mes pires performances cette saison  :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Dorca

Citation de: Ponta le Février 13, 2017, 09:37:58 AM
Hello everybody, voici les résultats de la 25ème journée (la 24ème est passée à la trappe ;D) :

1   Dorca 427 +11
2   Ponta 411 +12
3   Nikal 378 +13
4   mighty 372 +20*
5   babast 360 +13
6   Virkiel 356 +15
7   Princesse 356 +9
8   gt92 349 +11
9   Ando 346 +12
10   berder 343 +10
11   Psaii 336
12   shorty 307 +10
13   Naydje 306 +11
14   Zokho 286 +6
15   RVagora 176

Aujourd'hui, une personne émerge et domine. Cette personne redonne du lustre à son double-titre de champion, ce monsieur est Virkiel. Certains disent qu'il s'appellerait Virkiel Roger Jr Mila, le lion indomptable du Val de Marne inscrit 15 points  8).

Oui avec seulement 15 points, nous sommes au sommet des scores. Ce n'est pas encore une grande journée prolifique en points  :-\.

Nikal a sué sang et or  ;)pour faire 13 points, tout comme babast qui capitalise 13 points ( ;) je m'excuse de la qualité des blagues qui chutent drastiquement au fur et à mesure).
Ponta marque 12 points, dans une tentative désespérée de se maintenir.

Le 1er peloton se situe à 11 points avec gt92, Naydje et Dorca qui laisse enfin jouer ses camarades. C'était énervant de faire 10 points de plus que les autres ;). Dorca semble avoir eu pitié de ses poursuivants ;D.

Le 2nd peloton est à 10 points avec berder, shorty et mighty (avec un bonus) qui a versé une petite larme hier soir.

Princesse marque 9 points et Zokho 6 points.

Les journées sont vraiment pas évidentes à pronostiquer en ce moment je trouve... Mis à part la journée précédente (Zokho un grand grand bravo d'ailleurs), depuis la reprise suite à la trêve ca reste très compliqué...  ;D

psaii

J'ai marqué 14 points. Donc merci d'en informer le reste de la communauté.

Ponta

Citation de: psaii le Février 13, 2017, 09:57:40 AM
J'ai marqué 14 points. Donc merci d'en informer le reste de la communauté.
Désolé, j'ai mis à jour.
C'est le 2ème meilleur score de la journée et ça aurait été dommage de le laisser sous silence. :)
Agoraddicted

psaii

Citation de: Virkiel le Janvier 23, 2017, 10:47:21 AM
Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un, que deux points de réclamation, à ce niveau faut demander l'éviction de Ponta du concours ^^ (bon restera plus que Dorca à éliminer^^)

ça fait la 2ème fois. On dirait qu'il m'en veut. Comme Evelyne Dhéliat qui dit jamais quand il fait beau en Bretagne, mais qui dit toujours quand il pleut.

Zokho

Citation de: psaii le Février 13, 2017, 10:45:56 AM
ça fait la 2ème fois. On dirait qu'il m'en veut. Comme Evelyne Dhéliat qui dit jamais quand il fait beau en Bretagne, mais qui dit toujours quand il pleut.

C'est le coté calimero qui ressort là?
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

;D ;D ;D

Laisse les parler tous ces jaloux :-P

Héhéhéhéhéhé, fallait pronostiquer une victoire de Nantes, Marseilles avec toutes ses stars n'a pas réussi à tenir, et ça joue mes intérêts :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Et jamais deux sans trois  ;D ;D ;D
Blague à part, je serai vigilant à l'avenir.
Et je ne vous en veux pas.
Agoraddicted

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 13, 2017, 11:08:37 AM
;D ;D ;D

Laisse les parler tous ces jaloux :-P

Héhéhéhéhéhé, fallait pronostiquer une victoire de Nantes, Marseilles avec toutes ses stars n'a pas réussi à tenir, et ça joue mes intérêts :-P
C'était très bien vu !
Agoraddicted

psaii

Citation de: Zokho le Février 13, 2017, 10:56:40 AM
C'est le coté calimero qui ressort là?

Je défends mes intérêts face à l'acharnement dont je suis visiblement victime. C'est mon côté François Fillon

Ponta

Citation de: psaii le Février 13, 2017, 11:24:01 AM
Je défends mes intérêts face à l'acharnement dont je suis visiblement victime. C'est mon côté François Fillon
;D
Agoraddicted