Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Dorca le Février 08, 2017, 09:31:53 AM
Oh mince pareil pour moi... c'était 3 pronos gagnants au Niveau des tendances en plus... Ca va se faire sentir à l'arrivée ca...  :'( :'( Je suis deg et je pense que ça doit faire des heureux donc ça me réconforte un peu pour eux qui continuent d'espérer!  ;D :D
Mais non mais non  ::) ;D
Chaque journée, je grignote des points. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Dorca le Février 08, 2017, 09:31:53 AM
Oh mince pareil pour moi... c'était 3 pronos gagnants au Niveau des tendances en plus... Ca va se faire sentir à l'arrivée ca...  :'( :'( Je suis deg et je pense que ça doit faire des heureux donc ça me réconforte un peu pour eux qui continuent d'espérer!  ;D :D

Ne t'inquiète pas, je suis ton concurrent direct, et j'ai loupé mes trois pronos aussi ^^

Ponta s'écroule toujours en fin de saison  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 08, 2017, 09:30:30 AM
Tous les deux, vous ne recevez pas des alertes mails sur vos smartphones ?

J'en reçois jamais, c'est normal ?
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 08, 2017, 10:27:13 AM
J'en reçois jamais, c'est normal ?
Faut enlever les filtres de ta messagerie, tu n'es pas à une ou deux pubs près de montres ou autres agrandisseurs corporels  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 08, 2017, 12:15:37 PM
Faut enlever les filtres de ta messagerie, tu n'es pas à une ou deux pubs près de montres ou autres agrandisseurs corporels  ;D

;D ;D ;D

Si seulement, je suis plus sur un jeu avec un gladiateur romain ''Ire, the blood remain'', c'est plutôt fandard à jouer ^^

Virkiel

C'est quand même relou ces matchs en milieu de semaine, ça me pertube...

Si je n'avais pas loupé ces trois matchs, je serai à 18pts :-P, ce qui est le plus rageant comme disait Dorca, c'est de louper des matchs facile

Princesse Sarah

Tu vas t'en remettre ?

Allez Virkiel, y'a des choses plus grave dans la vie. Si, si !
Anna Bates.

Virkiel

Citation de: Princesse Sarah le Février 09, 2017, 10:18:46 AM
Tu vas t'en remettre ?

Allez Virkiel, y'a des choses plus grave dans la vie. Si, si !

Bah oui, en ce moment je suis dans la paperasse pour la maison, et je commence à saturer ^-^, vivement l'accord de notre demande de prêt, hier encore rdv pour valider un contrat de délégation d'assurance, fatiguant ^^

Tu vas bien sinon ?

Princesse Sarah

On va tout savoir.
Mais ne cherche pas d'excuses. Je suis devant toi dans le classement, c'est le principal.
Anna Bates.

Virkiel

Citation de: Princesse Sarah le Février 09, 2017, 10:41:25 AM
On va tout savoir.
Mais ne cherche pas d'excuses. Je suis devant toi dans le classement, c'est le principal.

Tu assures :-P

Mais fais attention je suis un diésel  ;D

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

shorty

Citation de: psaii le Février 09, 2017, 11:51:03 AM
Le diesel ça pollue.

et ca pue....

tout ca pour avoir un avantage fiscal, je comprend mieux la note de 'Radin'...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 09, 2017, 11:12:09 AM
Tu assures :-P

Mais fais attention je suis un diésel  ;D
T'es de la famille de Vin Diesel ? Parce que capillairement parlant, vous êtes assez différent  ;D ;D ;D

Citation de: shorty le Février 09, 2017, 12:02:41 PM
et ca pue....

tout ca pour avoir un avantage fiscal, je comprend mieux la note de 'Radin'...
;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

>:( >:( >:(

Il y a un complot, ou de la jalousie  peut être  ;D ;D ;D

vous savez quoi la bave du crapaud que vous êtes n'atteint pas le tigre blanc de Sibérie que je suis (ouais bon la blanche colombe ça ne m'allait pas  ;D)