Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Profitez en ^^. Mais vous serez bien surpris ^-^

En attendant tu commences mal ton bonus en faisant 0 sur le bonus du match^^. Dis merci à Toulouse ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Ponta

Hello everybody, voici les résultats de cette dernière journée :

1 Nikal 110 +13
2 Babast 105 +24*
3 Ponta 100 +16*
4 Ando 98 +10
5 gt92 98 +16
6 mighty 92 +12
7 RVagora 91 +9
8 Dorca 90 +10
9 Naydje 87 +11
10 Virkiel 87 +10
11 berder 86 +9
12 shorty 81 +11
13 Princesse 80 +10
14 Zokho 77 +12
15 Psaii 75 +6

Mis à part gt92 qui réussit le tour de force de marquer 16 points, c'est une petite journée.
Nikal confirme son statut de leader en engrangeant 13 points.
Suivent l'incroyable mighty qui journée après journée enchaîne les bons résultats, Zokho et Babast (qui se hisse à la 2nde place grâce à son bonus, bravo) qui marquent tous les trois 12 points.
Avec 11 points, on trouve Naydje et Shorty.
Les 10 points ont été marqués par Ando, Dorca, Virkiel et Princesse.
RVagora et Berder réalisent 9 points.
Psaii ferme la marche avec 6 points.
On me dit que j'ai oublié le pire utilisateur de bonus de cette saison, Ponta, qui marque 16 points avec le bonus (oui, oui, journée à 8 points).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

RV

Petite journée en effet.
Des matchs aux résultats étonnant.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

Bon les écarts ne sont pas vraiments fait et si certains semblent avoir pris le large c'est en utilisant des bonus. C'était bien risqué sur cette journée => voir le résultat de Ponta.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Zokho

35 points entre la dernière et le premier c'est en effet possible en jouant un bonus et sur une grosse journée de pronostics
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

mighty

8) 8) 8)
Virkiel et Naydje sont désormais rentrés dans le rang. L'euphorie des saisons dernières sont passées. :P

babast

Les bons pronostics en matchs européens profitent à toute la ligue?

Ponta

Non. Un prono exact en européen (score exact et choix exact du vainqueur) te donne un bonus sur la prochaine journée de L1. Mais ce bonus ne concerne qu'un seul match de L1 (pas toute la journée) et est choisi aléatoirement je crois.
Agoraddicted

RV

Citation de: Ponta le Septembre 27, 2016, 11:38:14 AM
Non. Un prono exact en européen (score exact et choix exact du vainqueur) te donne un bonus sur la prochaine journée de L1. Mais ce bonus ne concerne qu'un seul match de L1 (pas toute la journée) et est choisi aléatoirement je crois.

Le bonus gagné sur un match européen empêche l'utilisation d'un bonus personnel.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Virkiel

Je pense que je vais commencer à voir clair sur mes pronostiques, et j'espère maintenant démarrer ma compétition :-D,

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Citation de: RV le Septembre 27, 2016, 11:58:29 AM
Le bonus gagné sur un match européen empêche l'utilisation d'un bonus personnel.

Ok avec tout ça. J'avais cru voir, en obtenant un bonus, que tous les membres de la communauté en bénéficiait,...mais je me suis trompé.
En même temps, je n'y voyais pas l'intérêt.

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Ponta

Hello, voici les derniers résultats :

1     Ponta        144   +44*   (bonus 2)
2     Nikal          127   +17   (bonus 1)
3     babast       125   +20   (bonus 1)
4     Princesse   118   +38*   (bonus 1)
5     Ando         116   +18   (bonus 0)
6     gt92          116   +18   (bonus 1)
7     Dorca        114   +24   (bonus 0)
8     mighty       105   +13   (bonus 0)
9     berder       104   +18   (bonus 0)
10   Virkiel        104    +17   (bonus 0)
11   Naydje       103   +16   (bonus 0)
12   shorty        102   +21   (bonus 0)
13   RVagora     101   +10   (bonus 1)
14   Zokho        90     +13   (bonus 1)
15   Psaii           86    +11   (bonus 0)

Cette journée vous a bien inspiré  8). Il y a de très hauts scores avec des remontées spectaculaires et du changement dans le classement.

A tout seigneur, tout honneur. Dorca marque 24 points, sans bonus en plus (même si son utilisation aurait été judicieuse). C'est près de 2 fois la moyenne des points de la journée précédente. Chapeau bas au Cador  ;D.
Vient ensuite l'ex plus mauvais utilisateur de bonus, qui cette fois-ci en a fait un bon usage : Ponta avec 22 points qui tenait à remercier les matchs européens de lui avoir octroyer des boni supplémentaires. Yes, yes, yes ! Désormais, il est un leader inatteignable comme il l'avait prédit. :-*
Autre gros scorer, shorty avec 21 points qui revient dans le peloton.
Babast confirme qu'il n'est pas venu en touriste, avec 20 points. Son ambition lui permet même de revenir au coude-à-coude avec Nikal.
Princesse crée une double surprise : un gros score à 19 points sublimé par un bonus et une remontée fantastique en 4ème place au nez et à la barbe (ou moustache ou bouc ou rien du tout puisqu'il y a une fille :D) d'Ando, gt92 et Dorca.
Suivent une floppée de 18 points (ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant) avec Ando, gt92, Dorca et berder.
Le roi, victime d'un coup d'état, Nikal, marque 17 points tout comme le diesel (que je pressens contestaire ;)) Virkiel.
Naydje engrange 16 points.
Zokho marque 13 points tout comme mighty qui tenait à honorer toutes les plaques d'immatriculation de son département avec ses 13 points.
Psaii marque 11 points et RVagora 10 points.

Citation de: Ponta le Septembre 27, 2016, 11:38:14 AM
Citation de: RV le Septembre 27, 2016, 11:58:29 AM
Ben en fait, non  ;D ;D ;D. Moi, c'est passé.
Agoraddicted