Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Chapus

Grosse prise de poste sur un nouveau boulot, j'ai raté le début de la saison (Enfin, 2 mois quand même  :'()

Virkiel

Citation de: Chapus le Septembre 22, 2016, 02:05:38 PM
Grosse prise de poste sur un nouveau boulot, j'ai raté le début de la saison (Enfin, 2 mois quand même  :'()

Rien n'est perdu inscrits toi, tu auras que 97 pts de retard sur le premier :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Inscris-toi pour le fun. Tu devrais rattraper Virkiel assez vite  ::)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 22, 2016, 02:17:17 PM
Inscris-toi pour le fun. Tu devrais rattraper Virkiel assez vite  ::)

>:( >:( >:(

Tu verras quand je repasserai devant toi, car là je ne te louperai pas  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Ca se resserre entre la 4ème place et la 11ème place. j'aime ca ( surtout que la c'est à mon avantage  :D). Après une 6ème place il y a 2 ans puis une 5ème place je vise maintenant plus haut : dans les 3 premiers !!  ;D ;D

Inscrit toi chapus : ca te permettra de t'étalonner pour l''année suivante et puis comme cela on sera surs de ne pas finir dernier. A moins que tu ne sois un pronostiqueur extraordinaire. Enfin vu les résultats depuis le début de la ligue 1 que tu ait une chance incroyable !  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

babast

Citation de: Chapus le Septembre 22, 2016, 02:05:38 PM
Sympa pour nous...on voit où tu places tes priorités...
;)

RV

Citation de: berder le Septembre 22, 2016, 02:30:48 PM
Après une 6ème place il y a 2 ans puis une 5ème place je vise maintenant plus haut : dans les 3 premiers !!  ;D ;D

Vu la progression, qui impose le respect vu mes précédents classements, après 5 c'est très logiquement 4. Le top 3, c'est pour l'année prochaine  ;)
Promis, je te garde la 4è place au chaud, dès que Ponta se sera occupé d'Ando.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

ben non progression logique de 2 places vu que certains kadors des années précédentes semblent en petite forme c'est jouable.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Virkiel et Naydje vont ils enchainer une nouvelle contre performance... :P ;D
Je suis passé devant le buraliste je m'attendais à la UNE sur l'équipe mais même pas un mot sur vos piètres prestations...

Mighty suit son petit bonhomme de chemin tranquillou. On est la ligue 1 des parieurs. On se suit à un point et un mastodonte en chef de fil !! troublant !  ;D

berder

Il manque 5 pronostiqueurs pour que la comparaison avec la ligue 1 soit parfaite.

Je ne veux juste pas me retrouver dans les 3 derniers. En bon supporter de Lorient j'ai pas envie de suivre le classement qu'ils ont actuellement.

Ponta

Citation de: mighty le Septembre 23, 2016, 12:24:38 PM
Virkiel et Naydje vont ils enchainer une nouvelle contre performance... :P ;D
C'est sympa de feindre l'interrogation mais au fond de toi, tu connais la vérité !
Reste à savoir lequel prendra le maillot de super mario et qui prendra la salopette de plombier  ;D.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

RV

Citation de: berder le Septembre 23, 2016, 12:34:44 PM
Je ne veux juste pas me retrouver dans les 3 derniers. En bon supporter de Lorient j'ai pas envie de suivre le classement qu'ils ont actuellement.

Au pire, l'année prochaine tu créeras le groupe Agorapublix pour pronostiquer les matchs de L2.
LOL
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

mighty

Naydje

La saison est encore tres tres longue cest une course de fond pas un sprint
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s